Actualité 2DS / 3DS
Bravel Second head

Jump Festa 2014 - Bravely Second s'offre un premier teaser

par

La suite de Bravely Default s'invite au Jump Festa. Show Time !

Officialisé au début du mois dans un magazine nippon et légèrement détaillé depuis, Bravely Second s'offre un premier teaser à l'occasion de la Jump Festa 2014 qui se déroule actuellement au Japon.

La bande-annonce en question ne revèle rien de particulier sur cette suite de Bravely Default, si ce n'est quelques images furtives du jeu, mettant en scène Magnolia Arch, personnage déjà aperçu dans la vidéo cachée du premier opus. Pour rappel, l'histoire prendra place dans le monde de Luxendarc, sur le continent de Nadarakes, où les professeurs d'une université de magie ont mis au point une nouvelle sorte de sorcellerie, différentes des techniques habituelles.

Aucune date de sortie n'a été donnée pour le moment, mais le premier volet étant tout juste sorti en Europe, il faudra certainement attendre pour voir la suite arriver par chez nous.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai hate je suis a 75 heures et quelques et j'ai presque développer tout le village de norende.
Je suis au chapitre 4 level 58 8-) , avec un thief (chasseur), une invocatrice(Mage rouge), un chanteur(mage temporelle), et une maîtresse des lame sort (maîtresse des épées).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Louisdovic A.
J'avoue très bon jeu. La source du RPG. Ca fait plus Final Fantasy que la franchise elle même.

Je suis à une trentaine d'heure au chapitre 3 et j'ai déjà fini le développement de Norende (abusé les prix des derniers objets !)

Bref un excellent jeu qui mérite d'être acheter. En espérant que Bravely Second sera tout aussi bon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
P'tit RPG très sympa effectivement, simplicité et efficacité, mais également originalité, bref, extra, il est vraiment cool :)

Pour ma part j'en suis rendu à 46h, j'ai Norende terminé depuis au moins 6 ou 7H de jeu, mes persos au level 46, mes jobs acquis jusque là oscillent tous entre le level 6 et le 7 pour tout le monde (je change constamment) et je suis en pleine phase de level-up car je me fais poutrer méchamment par Praline (quête secondaire) qui me one-shot mes persos et que je voudrais bien fumer avant d'aller dans la Mine de Mythril (donc chapitre 3 en cours il me semble) 8-)


Vivement Bravely Second dans tous les cas !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pour battre praline faut être niveau 55 minimum.
Pour mon ter plus facilement en niveau tu fait 4 brave sur tes perso attaque normal, tu mets en auto en appuyant avec Y et tu te ballade devant le fort. (et aussi ça te permet d'avoir de l'argent plus vite)
Et tu va dans le menu=> tactique=> paramètre=> difficultès => apparition des ennemie tu monte a 100% et tu prie pour que les ennemies n'attaque pas en premier parce que les gros tigre te one shot un perso si ton perso n'a pas un assez bon level.
Moi j'avais les classe Mage rouge, Chasseur et Valkyrie au max quand je l'ai affrontez.
Ton niveau de classe jouant aussi sur tes statistique il éviter de trop changer de classe et des changer tout tes perso de classe en même temps ;)
C'était mon astuce de flemmard :lol:
Conseil opter pour tiz en chasseur ou thief avec un arc pour one shot plus vite les ennemie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ça sert pas à grand chose de garder le mage rouge vu qu'il est bloqué au magie de nivo 4. Et c'est bien dommage parce que j'aimais bien le skin.

Sinon j'ai fini la bonne fin du jeu au niveau 92 et après 75h de jeu et je peux vous dire que même en normal le jeu est particulièrement énervant sur les boss.

Et nom de dieu que les derniers chapitres sont particulièrement barbant mais bon au moins la fin vaut la peine ..... enfin ça se discute. Me reste la fin alternative à faire qui sera surement plus intéressante à mon avis.

Sinon les nivos de classe ne jouent pas sur les stats, la seule chose qui change c'est ton nombre de coups portés et évidemment les compétences que tu débloque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Si ça joue vraiment sur les state t'a puissances d'attaque, tes point de vie, ta défense et ton esquive.
Ces d'ailleur un des conseille de SE dans le jeux évité de changer de classe tout les perso en même temps. Je suis en mage rouge juste en attendant d'avoir l'arcaniste et le le spirit master.
Mais j'ai mis en 2ième job toute façon les sort de niveau 5 ne sont a accessible qu'au chapitre 4 et je suis encore en début de chapitre 4.
Et puis le mage rouge est surtout utile pour ça polyvalance magique et aussi au niveau des arme.
Signaler Citer