Actualité PS3
days of thunder nascar edition ico

Days of Thunder: NASCAR Edition annoncé

par

Jours de Tonnerre : édition Nascar vient d'être annoncé pour cet été en exclusivité pour le PlayStation Network.

Paramount Digital Entertainment et la National Association for Stock Car Auto Racing  (NASCAR) nous dévoilent aujourd'hui les premières images de l'adaptation de Jour de Tonnerre.

DAYS OF THUNDER NASCAR EDITION PS3 4

Paramount Digital Entertainment, NASCAR, Sony Computer Entertainment of America (“SCEA”) et Piranha Games se sont réunis aujourd'hui pour nous dévoiler d'une même voix la sortie de leur nouveau jeu de course : Days of Thunder: NASCAR Edition. Cette compétition de stock car orientée arcade sera disponible exclusivement pour la PlayStation 3 sur le PlayStation Store cet été. Le jeu nous offrira la possibilité de piloter les plus grands noms des compétitions de NASCAR, comme Jimmie Johnson, Jeff Gordon ou encore Tony Steward, ainsi que les pilotes du film culte éponyme, Jour de Tonnerre, lors de la belle époque de Tom Cruise.

“Courir contre des pilotes de NASCAR tels que Jimmie Johnson et Mark Martin ainsi que ceux de "Jour de Tonnerre" comme Cole Trickle, Rowdy Burnes ou Russ Wheeler en même temps, n'est  possible que dans un jeu vidéo, c'est une belle façon de célébrer les 20 ans du film" a déclaré Tom Lesinski, président de Paramount. "Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec SCEA et NASCAR pour offrir aux fans d'adrénaline, une expérience unique". Nous serons la nouvelle recrue de l'écurie de Rowdy Burn qui sera donc notre coach. Il faudra donc apprendre tous les secrets des voitures, toutes les améliorations possibles. Nous pourrons également "mettre la gomme" pour utiliser des boosts. Ce sera l'acteur qui jouait le rôle de Rowdy, Michael Rooker, qui doublera également le personnage dans le jeu. 12 courses interdites seront disponibles incluant Daytona International Speedway® et Talladega Superspeedway®. L'intelligence artificielle reprendra la personnalité de tous les pilotes et donc leur façon de piloter.

En se donnant à fond et battant les records, nous pourrons débloquer des éléments de customisation des bolides et des pistes supplémentaires. Il sera possible de faire le plein, faire des arrêts aux stands et améliorer notre véhicule. Le style de conduite sera analysé durant le jeu et nous serons approchés par les sponsors qui seront en rapport avec notre personnalité.

Le jeu proposera des affrontements jusqu'à douze joueurs en ligne. Il y aura quatre modes distincts : course Rapide, Course contre la montre, Carrière avec plusieurs niveaux de difficultés et le mode Derby. Days of Thunder: NASCAR Edition sera disponible cet été uniquement sur le PlayStation Store.

DAYS OF THUNDER NASCAR EDITION PS3 3 DAYS OF THUNDER NASCAR EDITION PS3 2

DAYS OF THUNDER NASCAR EDITION PS3 1

DAYS OF THUNDER NASCAR EDITION PS3 1

Commenter 10 commentaires

Michtool
c2cro a écrit:ils avaient deja sortie un jeu pour le film, à l'epoque c'etait sur NES, qu'est ce que j'ai vieilli dit donc :-[


C'était un de mes films préférés quand j'étais petit. Je ne sais pas combien de fois, j'ai vu ce film à l'époque.

Mais je pense que le jeu risque de bien se ramasser si le mode Nascar de GT5 est à la hauteur. Peut etre que si GT5 se la jour vraiment trop simulation, alors ce pourrait être un bon jeu pour des parties plus funs!
Signaler Citer
yayu
*ironique mode on* vous etes sur que se ne sont pas des images de gran turismo. ;D
Oh une Red bull volante ;D je coprend mieux pourquoi Red bull donne des ailles ;D ;D :D .
(sa sent le procès ça ;D)

*ironique mode off*
Signaler Citer