Actualité iPhone / iPad
jcc pokemon online  (5).

JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner désormais disponible sur iPad

par

Achetez-les tous !

Déjà aperçu cet été, le jeu de cartes à collectionner sur le thème de Pokémon sur mobiles est désormais une réalité. Après un mois et demi d'attente, JCC Pokémon Online est désormais disponible sur iPad (et sa variante mini).

Comme tout jeu de cartes à collectionner, le but est de récolter des cartes Pokémon afin de se construire un deck unique pour affronter des joueurs du monde entier. Reprenant les atouts des jeux de cartes physiques, JCC Pokémon Online permet d'ouvrir de nouveaux boosters et même d'échanger ses monstres de poche avec ses amis.

Disponible également sur PC, JCC Pokémon Online conserve tous les decks sur un serveur distant afin de pouvoir les utiliser sur n'importe quelle plateforme et propose des combats contre une IA afin de se faire la main avant de sauter dans le grand bain.

JCC Pokémon Online est bien entendu disponible gratuitement, avec la possibilité d'acheter des boosters avec de l'argent réel pour aller plus vite.

badge logo disponible app store

jcc pokemon online  (5). jcc pokemon online  (2). jcc pokemon online  (1). jcc pokemon online  (3). jcc pokemon online  (4).

Commenter 5 commentaires

Vive PSP
Je vois pas l'intérêt de claquer de l'argent dans ce jeu virtuel. Perso, quand j'étais gosse je jouais énormément aux cartes pokémon et je dépensais par la même occasion mais j'avais mes bouts de cartons alors que là c'est stocké sur un serveur voilà quoi :/ D'ici 10 ans quand les serveurs auront fermés, ils l'auront bien dans le baba alors que moi j'ai toujours mes cartes gnaa :P !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
007alex
Vive PSP a écrit:Je vois pas l'intérêt de claquer de l'argent dans ce jeu virtuel. Perso, quand j'étais gosse je jouais énormément aux cartes pokémon et je dépensais par la même occasion mais j'avais mes bouts de cartons alors que là c'est stocké sur un serveur voilà quoi :/ D'ici 10 ans quand les serveurs auront fermés, ils l'auront bien dans le baba alors que moi j'ai toujours mes cartes gnaa :P !

A ce que j'ai vu dans la bande annonce tu peux acheter des vrais cartes et tu reçois un code pour avoir un paquet virtuel. Donc l'un n'empêche pas l'autre.
Vive Nintendo!
Signaler Citer