Actualité
dead or alive paradise sa2

Les jaquettes de Dead or Alive Paradise dévoilées

par
Source: Adriasang

Cette fois-ci, après la mise en ligne du trailer, c'est au tour des jaquettes de faire leur apparition avec des images "in-game".

A l'instar de  Dead or Alive Xtrem, Dead or Alive Paradise se dévoile comme un jeu plutôt orienté vers la "séduction". Vous vous retrouverez sur une île sensiblement similaire à celle de Dead or Alive Xtrem (Zack Island pour les connaisseurs). Vous mêler à la foule, tel est votre but sur "l'île du paradis". Tout en travaillant pour entretenir votre personnage, vous devrez partir à la conquête des jolies filles de l'archipel. Aujourd'hui, Tecmo nous fait parvenir les jaquettes japonaises et américaines, ainsi que des screens montrant le déroulement d'un match de volley-ball.

doa-paradise-boxart

A gauche, la jaquette américaine et à droite, la jaquette japonaise

Des screens in-game ont été mis en ligne accompagnés des jaquettes du jeu. Ces derniers nous montrent une partie de volley-ball, entre les demoiselles du paradis :

doa-paradise-volleyball-01doa-paradise-volleyball-03

Il ne manque plus que vous...

doa-paradise-volleyball-02

La sortie du jeu est prévue le 22 avril au Japon, et cet été, les filles du paradis débarqueront normalement sur les plages américaines. Une sortie européenne devrait être annoncée mais, pour le moment, encore aucune décision n'a été prise...

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Une vrais plage avec du sable blanc, pas des caillasses avec des mégots (cf : France)

Certes c'est peu détailler, c'est pour ca que c'est un jeu PSP
Signaler Citer