Actualité iPhone / iPad
redsnow logo

Jailbreak untethered d'iOS 5 : la Dev-team y travaille

par

Le jailbreak de l'iOS 5 devrait se faire très rapidement une fois sa sortie.

Pod2G est un membre et hackeur de la Chronic Dev-Team qui est principalement connue pour ses antécédents dans le monde du hack. Elle a notamment réalisé le jailbreak untethered de l'iOS 4.2.1 ou encore GreenPois0n.

À en croire son récent tweet, lui et ses collègues seraient en train de travailler sur le jailbreak untethered de l'iOS 5, les bêtas étant jailbreakées de manière tethered. Ce serait une bonne nouvelle que l'équipe ait déjà des failles.

Pour information, un jailbreak tethered nécessite un ordinateur pour rallumer l'appareil, à l'inverse de l'untethered, qui rend l'appareil totalement autonome et lui permet de démarrer sans assistance.

Chronic-Dev-Team-iOS-5-Pod2G
Oui, la Chronic Dev-Team est toujours en vie et est en train de travailler activement sur l'iOS 5 !

Aucune date ou aucun logiciel n'a été cité dans le tweet. Il nous offre seulement la certitude que nous aurons un jailbreak pour l'iOS 5 et que la Dev-Team y travaille activement. Peut-être ont-ils déjà trouvé des failles permettant un jailbreak mais ne souhaitent pas les révéler de peur qu'Apple les comble dans une bêta suivante.

Qu'en pensez-vous ? Aurons-nous un jailbreak untethered pour la sortie de l'iOS 5, présumée au mois d'octobre ? 

Commenter 12 commentaires

mario59600
madbo936 a écrit:La DevTeam doit aussi préparée son logiciel, j'esperre un jailbreak OTA :)


un jailbreak OTA , attention , tu peut pas mettre a jour deja l'iphone en OTA quand il et jailbreaké , tu pense qui aura un jailbreak qui se met a jour sans a avoir a restaurer et de mettre a jour avant , impossible
Signaler Citer