Actualité iPhone / iPad
jailbreak iOS 7.

iOS 7.0.5 : un jailbreak non officiel déjà disponible

par

Le dernier iOS d'Apple ne comble pas les failles du jailbreak. Une mise à jour officieuse d'evasi0n est disponible.

Nous vous en parlions en milieu de semaine, Apple a libéré, pour les iPhone 5s et iPhone 5c une nouvelle mise à jour estampillée 7.0.5. Cette dernière a pour principal objectif d'apporter une simple correction réseau pour les utilisateurs chinois. Cependant, cette update s'est étendue à plusieurs pays, dont la France. Nous ne savions toujours pas, à l'écriture de notre précédent article, si la firme à la pomme avait décidé de combler les failles utilisées par evasi0n.

Comme nous pouvions nous en douter, aucune faille n'a été comblée dans cette nouvelle version de l'iOS 7.0. En effet, Apple a l'intention de sortir l'iOS 7.1 dans très peu de temps et c'est cette version de logiciel qui mettra fin au jailbreak d'evasi0n, au moins pour un temps.

Ainsi, certains se sont amusés à effectuer une mise à jour officieuse de l'utilitaire de jailbreak afin qu'il puisse reconnaître l'iOS 7.0.5. Nous tenons à vous rappeler que cette mise à jour ne vient pas des evad3rs et même si certains membres de nos forums ont pu affirmer son bon fonctionnement, il est impossible de le garantir pleinement. Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre une mise à jour officielle, voici des liens de téléchargement. Notre tutoriel reste toujours d'actualité.

evasi0n - Version PC evasi0n - Version Mac
Bouton-telecharger-gamergen Bouton-telecharger-gamergen

evasion7-logo-jailbreak-iOS-7

Merci aux membres ayant signalé l'information dans nos forums.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
J'ai du mal avec le titre de la news... Parler d'un "jailbreak non officiel", c'est comme dire "un travail au noir non déclaré". Je comprend ce que tu veux dire, mais la formulation est bizarre ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Merci Yamin pour la news ^^ & plus particulièrement à Bob et Roubig2 pour avoir partagé et signalé l'info.
Bon JB aux heureux possesseurs d'iPhone 5C/5S sous iOS 7.0.5. Vos retours seront très appréciés ;)
Signaler Citer
yamin
STEVE301187 a écrit:J'ai du mal avec le titre de la news... Parler d'un "jailbreak non officiel", c'est comme dire "un travail au noir non déclaré". Je comprend ce que tu veux dire, mais la formulation est bizarre ^^


Lol, j'ai aimé ton exemple mais il ne va pas ^^
Le jailbreak est quelque chose de connu et reconnu. Certains hackeurs sont capables de proposer des outils officiel tel qu'evasi0n.
Donc, si je prend l'exemple d'evasi0n, toutes les mises en provenance des evad3rs seront des mises à jour officielles.
Mais si demain quelqu'un d'autre s'occupe de mettre à jour evasi0n, ce qui est le cas ici, il n'est pas possible de qualifier la mise à jour d'officielle mais d'officieuse ;)

Le titre aura au moins l'avantage d'attirer les curieux alors ^^
Signaler Citer