Actualité iPhone / iPad
jailbreak

[JAILBREAK] La Dev-Team met son blog a jour

par

Un nouveau message est apparu sur le site de la Dev-Team

News rédigée par Nicode70

La Dev team a réagi sur son site internet à la sortie du tandem de mises à jour iPhone OS 2.2 et iTunes.

Elle confirme qu'il ne faut surtout pas appliquer cette mise à jour via iTunes si vous voulez pouvoir profiter du désimlockage dans un avenir proche.

Le billet précise les faits suivants :

-Le firmware 2.2 contient une nouvelle version du Baseband pour le 3G.

-Le firmware 2.2 concerve le baseband 04.05.04 pour l'iPhone EDGE.

-La technique de pwnage (donc le jailbreak) est toujours valide. Mais les versions actuelles de quickpwn et de pwnage tool ne supportent pas le 2.2. Donc n'installez pas ce firmware, ou vous perdrez votre jailbreak.

-Si vous avez utilisé quickpwn ou pwnage tool pour activer votre iPhone et que vous effectuez la mise à jour, votre iPhone sera déactivé, donc inutile, en attendant de nouvelles version de ces outils.
-Quickpwn et pwnage tool seront mis à jour dès que possible. L'équipe est en train de faire les modifications et doit les tester. La sortie de ces applications est donc inévitable mais pas imminente.

-Si vous passez en 2.2 et que vous utilisez des applications tierces (installées via installer ou Cydia), elles cesseront de fonctionner.

-Les possesseurs d'iPhone EDGE peuvent mettre à jour, l'activation sera toujours bonne. Mais ils ne doivent pas restaurer leur système.

-A priori, les techniques de yessim et autres sont inefficaces face au 2.2.

-La Dev-Team ne travaille pas (pour l'instant) sur le jailbreak de l'iPod Touch 2G.

Donc encore une fois, si vous avez le moindre doute, ne passez pas en 2.2. Il vaut mieux que vous attendiez le feu vert et les outils de la Dev-Team.

Source : Blog de la Dev-Team

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Tox1c1ty
Ben pour moi c'est trop tard... Mon 3G est en 2.2 et j'arrive pas à downgrader. Enfin tant pis, je comptais pas le désimlocker de toutes façons. Et puis le jailbreak fonctionnera encore, donc c'est bon.
Signaler Citer
hartza
j ai moi aussi fait l erreur de restaurer mon i phone 3g est en 2.2 j ai perdu le jailbreak 2.1 quel methode SVP pour downgrader j ai tout essayer impossible , quelqu un aurait une solution a l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la restauration en 2.1 en mode DFU ne marche pas ??????????????? c est vraiment la M...... quel est la solution....................................................................................................
Signaler Citer
anthony257
hartza a écrit:j ai moi aussi fait l erreur de restaurer mon i phone 3g est en 2.2 j ai perdu le jailbreak 2.1 quel methode SVP pour downgrader j ai tout essayer impossible , quelqu un aurait une solution a l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la restauration en 2.1 en mode DFU ne marche pas ??????????????? c est vraiment la M...... quel est la solution....................................................................................................

il f avoir itune 7.X pour downgroder
Signaler Citer
romeodughetto
C'est cool, avec un petit déblocage des emoticones pour tous les opérateurs ce serait géant ! (je pense plus à une petite feature à DL sur Cydia ou Installer pour débloquer ça par contre ^^)

En tout cas que la DT vive longtemps ! Merci !
Signaler Citer
predator
tu dis ça comme si c'était facile à faire ^^
En tout cas rien de nouveau dans ce message on savait tout ça à l'avance c'était prévisible...
Moi perso rien de super intéressant j'attends quickpwn 2.1.2 ou un truc dans le genre MDR
Signaler Citer
Anonymous
Je crois que "concerve" s'écrit plutôt conserve mais sinon je crois que je vais maître a jour mon iTouch car l'autocorrection me gave beaucoup ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Albert Einstein
titou a écrit:Je crois que "concerve" s'écrit plutôt conserve mais sinon je crois que je vais maître a jour mon iTouch car l'autocorrection me gave beaucoup ...

Je crois que "maître a jour" s'écrit mettre à jour. Sans rancune ;)
Signaler Citer