Actualité
J Stars Victory VS 07 08 2013 scan

J-Stars Victory VS : Gon Freecss et Yusuke Urameshi rejoignent la bataille

par
Source: APForums

Deux licences de plus pour la mêlée générale.

Le casting de J-Stars Victory VS continue de s'allonger, et les stars du monde des mangas sont décidément au rendez-vous. Après Naruto, Sangoku, Luffy, Toriko, Ichigo, Kenshin, Sakata Gintoki, et Kankichi Ryotsu, sans oublier Meisuke Nueno officieusement confirmé par son créateur, ce sont encore deux pointures qui rejoignent le roster et qui devraient ravir les futurs joueurs du projet PS3 et PSVita.

Gon Freecss de Hunter x Hunter et Yusuke Urameshi de YuYu Hakusho frapperont eux aussi du poing sur la table, et sur la tête de leurs adversaires, pour montrer qu'ils sont les meilleurs de leur catégorie. Le scan de Shonen Jump qui les révèle est visible ci-dessous, avec quelques visuels inédits au passage.

J-Stars-Victory-VS_07-08-2013_scan

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Yu Yu Hakusho :o :o :o Excellent!!! J'adore ce manga, j'ai regardé tous les épisodes de l'animé, je ne m'attendais vraiment pas à la présence du mangas dans le jeu, quand j'ai vu Yusuke sur l'image en page d’accueil j'étais bouche bée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
ça augmente les chances de voir onizuka ou nikky larson dans le jeu(pour ma part, j'y vois déja jotaro et peut ètre ken... mais comme c'est un seinen :oops: )

train heartnet et kenichi peuvent être aussi les bienvenue :ugeek:
Signaler Citer
cladstrif4
zilpheed a écrit:ça augmente les chances de voir onizuka ou nikky larson dans le jeu(pour ma part, j'y vois déja jotaro et peut ètre ken... mais comme c'est un seinen :oops: )

train heartnet et kenichi peuvent être aussi les bienvenue :ugeek:


Ryo Saeba (Nicky Larson) et Black cat c'est possible vu que ça fait parti du Jump
mais Onizuka IMPOSSIBLE, pourquoi? parce que GTO n'était pas publié dans le weekly Shonen Jump mais dans le Weekly shonen magazine, pareil pour Ken-ichi qui lui était publié dans le weekly shonen sunday (d'ailleurs Kenichi est dans le jeu PSP Sunday VS magazine ou on y retrouve aussi Ippo, Natsu, Inuyasha, Devilman etc...) ;)
Signaler Citer