Actualité
J Stars Victory VS+ vide?o gameplay

J-Stars Victory VS+ : une vidéo avec Bo-bobo et Saiki

par
Source: Bandai Namco

Deux personnages aussi colorés que loufoques s'affrontent dans ce jeu de combat crossover.

Bandai Namco diffuse aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de J-Stars Victory VS+, portage occidental de J-Stars Victory VS, un jeu de combat survitaminé mélangeant plusieurs licences de manga, qu'elles soient très connues (Dragon Ball Z, One Piece et Bleach) ou un peu moins. Quoi de beau au programme ? Un face-à-face déjanté entre Bo-bobo et Saiki.

D'ailleurs, histoire de faire les choses bien, Bandai Namco détaille le pitch des deux licences mettant en scène les personnages, à savoir Bobobo-bo Bo-bobo et Saiki Kusuo No Psi Nan. C'est toujours bon à prendre pour la culture.

Bobobo-bo Bo-bobo
En l'an 300X, le monde est sous le joug de l'Empereur Crâne d'œuf. Alors que les brigades capillo-tracteuses cherchent à raser la tête de tous les citoyens, un rebelle nommé Bobobo-bo Bo-bobo décide de se dresser contre leur plan diabolique en utilisant sa technique du Hanagé Shinken.

Saiki Kusuo No Psi Nan
Ce manga comique raconte l'histoire de Kusuo Saiki, un lycéen qui tente de cacher ses pouvoirs paranormaux à son entourage. Se distinguant par l'absence totale de dialogues du héros, le récit progresse par le biais des monologues intérieurs de Kusuo.

Pour en revenir à nos moutons, la date de sortie de J-Stars Victory VS+ est fixée au 26 juin prochain.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Saiki a t'il était rééquilibré parce que c'est technique magnétique sont assez abusé (il brise la défense super facilement) comme le combo infini de Madara et chez bobo c'est l'invocation de donpatch dans le dos empêchant toute défense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
dodogeek a écrit:Saiki a t'il était rééquilibré parce que c'est technique magnétique sont assez abusé (il brise la défense super facilement) comme le combo infini de Madara et chez bobo c'est l'invocation de donpatch dans le dos empêchant toute défense.


Je pense qu'ils ont même pas réequilibré le jeu et c'est ça qui me fait le plus peur. Le gros point noir du jeu, c'est bien l'équilibrage des persos.
Signaler Citer