Actualité
J Stars Victory VS 26.09.2013 (7)

J-Stars Victory VS : une célèbre planète s'expose en images

par
Source: Site officiel

Venez faire un petit tour sur Namek.

J-Stars Victory VS est une production complètement folle qui mettra en scène énormément de licences nippones dans une seule et même galette / cartouche. Namco Bandai sortira au Pays du Soleil Levant ce jeu de combat explosif, regroupant du Naruto, one Piece, Toriko, Hunter x Hunter et nous en passons. Pour l'heure, nous faisons un point sur un niveau qui intègrera ce titre.

Nous avons mis nos mimines sur la bête et nous pouvons vous dire que ce dernier est vraiment jouissif (lire par ailleurs). Dynamique, intense, avec les environnements qui explosent au fil de nos combats, J-Stars Victory VS a vraiment tout pour plaire. Le monde du jour est une certaine planète, au doux nom de Namek - tiré du manga Dragon Ball.

J-Stars Victory VS sortira courant 2014 sur PlayStation 3 et PSVita, uniquement au Pays du Soleil Levant.

J-Stars Victory VS 26.09.2013 (8)J-Stars Victory VS 26.09.2013 (6)J-Stars Victory VS 26.09.2013 (1)J-Stars Victory VS 26.09.2013 (7)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zexen
Quand je vois les images en rapport avec DBZ de ce jeu, je me dis que le rendu graphique est quand même largement mieux que ce que nous propose habituellement les derniers jeux Dragon Ball.

Pas d'effet plastique tout crado qui brille, et ça c'est bien. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
james2sang3 a écrit:C'est bête qu'il ne soit pas prévu pour l'Europe. NB qui tend a s'ouvrir un peu plus a l'occident (Tales Of,Jojo..) changera peut-être d'avis.


Là n'est malheureusement pas la question. Sur ce genre de production tout est une question de droits . Et malheureusement en dehors du japon on est confrontés aux détenteurs des droits pour chaque pays et pour chaque titres. Meme en prenant que la France, va yavoir le detenteur de la licence naruto qui va vouloir du blé et doit donner son autorisation, le detenteur des droits de dragon ball etc... un bon gros foutoir. Faudrait que ce soit la branche japonaise qui localise et distribue elle meme sur le monde entiers pour esperer voir sortir un tel jeu, ce qui est impossible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Il y a aucune chance de le voir débarquer chez nous, et comme l'a dit Tsukasael, c'est pas la faute de NB.
Le roster est pas encore totalement dévoilé, mais pour l'instant, je le trouve trop faiblard pour passer par l'import.
Signaler Citer