Actualité
J Stars Victory VS 12 12 2013 screenshot 16

J-Stars Victory Vs. : des DLC payants en vue ?

par

Plusieurs personnages n'ont pas encore été révélés.

C'est durant une conférence de presse que l’équipe de développement s'est exprimé sur un point important de J-Stars Victory Vs., les DLC. Pour sûr, ce type de production suggèrera une tonne de personnages divers et variés tirés de plusieurs franchises d'animés ou de mangas. Forcément, nous sommes en droit de nous poser quelques questions concernant les futurs contenus payants disponibles sur le PlayStation Store...

Eh bien, information inattendue, la galette et la cartouche comprendront déjà tous les combattants dès le départ. Comprenez par là qu'aucun guerrier supplémentaire ne sera suggéré sur la boutique en ligne de Sony Computer Entertainment. Néanmoins, chose à prendre en compte, le studio a encore quelques revitalisations à faire durant les prochaines semaines concernant la venue de diverses licences dans ce titre aguicheur ; révélations qui feront plaisir aux vieux de la vieille, et aux aficionados des temps modernes, amoureux de la jap'animation.

Pour l'heure, J-Stars Victory Vs. n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant et sortira sur PlayStation 3 et PSVita le 19 mars 2014.

J-Stars Victory VS screenshot 16112013 017

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Impossible car Fairy Tail est publié par la Kodansha dans le Weekly Shonen Magazine et la c'est un jeu réunissant uniquement les héros Jump de la Shueisha.

Bonne nouvelle en tout cas que tous les persos soient présents dès le départ.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryukan1990
hum pas mal, au moins ont va payer la peau des rouleaux le jeux mais ont aura rien d autre a payer a coté.
pour ma part je veux le jeux en version physique sur vita (j aime pas les jeux dématérialisée) quite a devoir l importer du japon.

J ai besoin d une confirmation, c est moi ou ce jeux ressemble comme deux goutte d eau a Jump Super/Ultimate Stars sur DS ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Jump ultimate star est basé sur les carte ce jeux est basé sur les carte la ces un jeux de combat DBZ zenkai battle royal like. ;)
Et merci Omega-Law de rappeler pour la énième fois au dernier arrivés que natsu dragnil n'est pas un perso de la shuheisha. :roll:
Signaler Citer
oscuro60
il n'y aura pas de DLC !!! enfin si j'ai bien compris puisque tout sera sur le disque dès le départ

j'aimerai bien qu'il rajoute des persos de série terminé comme: Black Cat, Captain Tsubasa, City Hunter, Cobra, Death Note, Dr. Slump, Eyeshield 21, Neuro, le mange-mystères, Saint Seiya,
Shaman King
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
ryukan1990 a écrit:tu doit confondre Dodogeek, ce jeux est un jeux de combat comme super smash bros y a pas de carte...

Tu n'a pas compris ce que voulait dire dodogeek, on aura pas les personnages qui ne sont pas dans le Jump.

oscuro60 a écrit:il n'y aura pas de DLC !!!

On parle de Namco Bandai là et on peut dire qu'au cours de ces dernières années ils sont tombés bien avec des DLC outrageants.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Hakase Shinonome a écrit:On parle de Namco Bandai là et on peut dire qu'au cours de ces dernières années ils sont tombés bien avec des DLC outrageants.

Mais oui, rappelez-vous des prix hallucinant pour les perso DLC dans Saint Seiya : La bataille du sanctuaire sur PS3.
Signaler Citer