Actualité
J Stars Victory VS Carte AR Luffy One Piece 22.01.2014 (2)

J-Stars Victory VS : détails supplémentaires et carte AR de Luffy

par

Le plus grand des pirates s'invite chez vous.

V-Jump, magazine 100 % made in Japan, livre quelques informations supplémentaires concernant le tant attendu J-Stars Victory VS. Prévu sur PlayStation 3 et PSVita, ce jeu de combat explosif regroupera une tonne de protagonistes tirés de différents animés et mangas. Pour l'heure, nous apprenons que des personnages populaires s'inviteront dans le mode histoire.

Les joueurs pourront donc apercevoir Kakashi, Gaara, Sakura, venus de Naruto, ou encore des têtes connues telles que Sunny de Toriko ou encore Botan de Yû Yû Hakusho. Attention, faire une apparition ne veut pas dire participer aux combats. Tous ces héros s'exposeront durant les dialogues et les cinématiques uniquement.

Pour les possesseurs de PSVita liés à un compte PSN japonais, nous vous proposons la nouvelle carte AR pour jouir de Luffy (One Piece) en réalité augmentée. Vous vous devez de posséder la version d'essai exclusive au PlayStation Store de l'Est. Si vous avez loupé la carte de Son Gokû, c'est par ici que cela se passe : J-Stars Victory VS : la carte AR de Son Gokû pour la démo spéciale nippone.

J Stars Victory VS Carte AR Luffy One Piece 22.01.2014

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Une pétition ne changera rien au fait que les licence sont éparpiller a droite a gauche en europe et au US.
Et que les détenteur voudront chacun une grosse part du gâteau. :roll:
Donc vous pouvez sortir les pétition que vous voulez a moins du miracle le plus miraculeux qu'ils soit ce jeux n'arrivera jamais chez nous. :ugeek:
Merci pour les ARcard mais si vous pouviez poster des image plus propre a dimension réel sans votre logo ça serait mieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
dodogeek a écrit:...


La délocalisation des jeux est un problème de longue date qui ne se resoudra pas demain.
C'est une chose qui se gagnera (si elle se gagne) par à-coups.
Dans ce sens je préfére signer une pétition que rester les bras croisés et geindre a chaque fois qu'un jeu qui me plait sort uniquement au japon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Faut pas le prendre comme ça: quand je parlai de "geindre" ce n'était pas à toi que je fesai reference.

J'ai dû mal m'exprimer mais grosso modo, ce que j'ai voulu dire c'est que je préfère essayer et manifester mon mécontentement d'une manière ou d'une autre que de m'en plaindre sans agir comme j'ai pu le faire auparavant.
Signaler Citer