Actualité iPhone / iPad
news

L'iPod Touch 4G et l'Apple TV démontés

par

L'iPod Touch 4 et l'Apple TV présentés mercredi dernier, analysés par la FCC.

News rédigée par ptidd et corrigée par ChaotiCc`.



L'iPod touch de 4[sup]ème[/sup] génération et l'Apple TV présentés à la dernière keynote du premier septembre, ont étés reçus par la FCC (Federal Communications Commission). Cette agence indépendante américaine a pour objectif de tester les appareils et de réguler leurs émissions d'ondes radios. Tous les appareils disposant de fonctions radios doivent être approuvés par cette commission.

Les documents relatifs à l'Apple TV ont été publiés sur le site de la FCC. On y apprend que la nouvelle version de l'Apple TV disposera, en plus du WiFi et du port Ethernet, d'un dispositif bluetooth qui n'est nulle part mentionné sur la fiche technique d'Apple.




Le dernier modèle d'iPod touch a donc été complètement démonté par la FCC.




L'iPod touch 4G dispose donc d'un processeur A4 (identique à celui de l'iPhone 4), d'une batterie de 3.44 Wh et d'une antenne WiFi 802.11 b/g/n interne.
La FCC a pris de nombreuses photos de chaque étape du démontage de la machine.


.

Les photos prises par l'organisme montrent aussi qu'Apple a réussi à intégrer les composants du nouvel iPod dans seulement 7 millimètres d'épaisseur. En attendant de pouvoir voir les images d'un démontage complet du nouvel iPod, voici quelques photos de l'analyse de la FCC.




Source : Macrumors


Mots-clés

Commenter 8 commentaires

minop
alcapon8 a écrit:
chrimpreza42 a écrit:La flash aurait pu être reprit de l'iPhone4

C'est sûrement une question de place.

Non, question de coût. En retirant le flash de l'iPod, Apple gagne plus d'argent.

Il n'y a pas de petites économies...
Signaler Citer