Actualité iPhone / iPad
rumeur

Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touch ?

par

Que de brevets pour cette année ! Un de plus circule sur le Web, celui d'Apple qui intégrerait une caméra pour l'iPod Touch 4G.

News rédigée par darkevin et corrigée par Rob.


Un nouveau brevet Apple aurait fait son apparition. L'iPod Touch 4G équipé d'une caméra : une nouvelle très intéressante... L'iPhone 3Gs étant capable d'en prendre, il est évident que le prochain iPod Touch à venir le fera également (s'il dispose d'un appareil photo).



On voit ici clairement, la caméra vidéo à la même place que le téléphone d'Apple.



Sur cette deuxième image, nous voyons la mise en œuvre de l'autofocus avec technologie "Tap-to-focus" intégrée ainsi qu'un zoom numérique.
Serait-ce le cas avec le futur iPod Touch ? Nous savons qu'Apple y avait déjà songé pour l'iPod Touch V3, mais il a été ensuite retiré au dernier moment en raison de certains dysfonctionnements.

Il est également dit que nous pourrons profiter d’un nouvel événement en mars prochain qui présentera le Firmware 3.2 et probablement le prochain iPod Touch ; notons également que cet événement se déroulera sans doute le jour de la sortie de l’iPad.

Bien que ce ne soient que des rumeurs, les brevets paraissent assez crédibles pour y croire... En attendant, le traditionnel Wait & See est de rigueur !


Sources : PatentlyApple
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Omegakill
darkevin a écrit:Je viens de m'acheter un iTouch V3 ! Pas envie de redépenser tout mon fric :lol: Mais si un accessoire (appareil photo caméra) pourrait être sur le marché, ça serait niquel ;)

Ca serait tellement bien mais bon faut pas trop rêver...Mais on sait jamais...
Signaler Citer
Natà
Ne serait-ce pas l'heure pour Apple d'en profiter pour modifier un peu le design ? Non pas que ce soit moche, loin de là, mais ça fait maintenant quelques années qu'on voit un peu trop les mêmes gueules (à mon goût), enfin une surprise me ferait plaisir, pas vous ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
K-tana
Natà a écrit:Ne serait-ce pas l'heure pour Apple d'en profiter pour modifier un peu le design ? Non pas que ce soit moche, loin de là, mais ça fait maintenant quelques années qu'on voit un peu trop les mêmes gueules (à mon goût), enfin une surprise me ferait plaisir, pas vous ?

En mème temps ils ont fait tellement simple que c'est dur de faire plus simple encore, sachant u'Apple aime le design épuré, ca devient chaud la..!
Signaler Citer
Astrolabe
Oui à force il vont finir par virer tout...
A la fin on se promènera avec des cartes éléctroniques posées les unes sur les autres...
Nouveau design d'Apple : pas de design du tout...
Signaler Citer