Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone, une technologie hors d'atteinte

par

Un rapport fait par Apple montre la supériorité de l'iPhone vis à vis de ses concurrents...

News rédigée par seven_up et corrigée par Khromatik.



Depuis la sortie de l'iPhone 3G, tous les concurrents d'Apple tentent de sortir de nouveaux téléphones, qui pour la plupart sont tous plus ou moins inspirés par l'iPhone ! D'ailleurs, dans le dernier rapport de la firme, Tim Cook, le responsable exécutif d'Apple, a déclaré :

Franchement, je pense que les gens essayent encore de rattraper le premier iPhone datant de 2 ans.
Ce qui, dans un sens, peut être vrai: les trois-quarts des smartphones sont maintenant tactiles et presque toutes les plateformes ont un équivalent à l'AppStore (arrivé avec le 2.0, juste avant le débarquement de l'iPhone 3G en France).





On pourrait même aller jusqu'à dire que l'iPhone a révolutionné le monde du smartphone, certes avec quelques manques, en général comblés soit par un jailbreak, soit par Apple au cours du temps (comme les MMS ou le copier/coller). Des lacunes persistent (comme le flash pour l'appareil photo) mais cela ne semble pas trop gêner les utilisateurs de l'iPhone.

Bien sûr, l'iPhone a maintenant de sérieux concurrents (téléphones sous Android, Windows Mobile ou les Blackberry).

L'opinion de Tim Cook est donc défendable, mais vous, chers utilisateurs d'iPhones, qu'en pensez-vous ?


Source : iPhonesTalk

Commenter 44 commentaires

haxor133t
C'est le produit qui a révolution le monde des smartphones et plus encore... les gens en sont dingues, les vidéos sur le net le montre. c'est plus qu'un téléphone, une fois qu'on y a gouté, comment s'en passer ?
Signaler Citer
ViNcE01
pour ma part beaucoup de téléphone "Copie" sur l'iPhone et comble les lacunes mais l'avantage du produit Apple c'est que on peut en faire un tél "unique" soit au niveau accessoires ou niveau des applications et autres.
Oui je suis tomber amoureux de la Pomme !!!
Signaler Citer
paulemileb
L'iphone est le meilleur cela ne fait auccun doute! il ne fait rien de moins que les autres! il suffit de le jailbreaker ou d'acheter des appli sur l'appstore pour combler les defaults possibles ! iiphone
Signaler Citer
snake91
J'ai moi même l'Iphone 1er du nom, je l'ai même pas eu neuf, il était a mon père ... Mais qu'est ce que j'aime ce portable ^^
Pour le moment je ne vois aucun autre portable qui ne répond a mes attentes! Je pense changer de portable lorsqu'un nouvel Iphone avec de sérieux grand changement sortira!
D'ici la, je reste avec mon EDGE :D
Signaler Citer
exe
En plus d'avoir révolutionné le monde du smartphone, l'iPhone n'a été jusque là aucunement égalé, et ce malgré les tentatives vaines de Samsung, Nokia, LG et autres.
Qu'il s'agisse du tactile, de l'accéléromètre ou encore des Apps, les autres sont TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS (* 10 000) loin.
Signaler Citer
reyoskario
Franchement l'Iphone n'a pas a se faire de soucis,moi quand j'ai achete mon iphone 3Gle vendeur ma dit qu'il avait 2 ans d'avance sur les autres smartphone
Donc pour l'instant il peut rester tranquille mdr
Signaler Citer
Anonymous
Mais surtout avec les autres smartphone on peut pas les jailbreaker et profiter d'applications cydia pour faire à peut près ce qu'on veut.
Signaler Citer
bernardin
je suis passé par tous les modèles depuis la sortie de l'iphone et franchement il est difficile d'utiliser un autre appareil après même en testant le dernier nokia il n'y a rien de comparable.
Signaler Citer