Actualité iPhone / iPad
news

iPhone non disponible en angleterre!

par

Arrivée proche de l'iphone 3G ou simple rupture de stock?



Le site d'O² (l'opérateur numéro 1 en angleterre et distributeur officiel de l'iphone) annonce aujourd'hui sur son site qu'il n'y a plus d'iphone disponible à la vente. La plus probable explication serait qu'Apple et O² prépare le terrain pour le futur iphone 3G. Carphone Warehouse (ThePhoneHouse en France) a également indiqué qu'ils n'avaient plus d'iphone en vente.

La semaine dernière un mémo indiquait également que l'iphone 8go était en fin de vie. Les prix pratiqués par O² ont également accéléré le processus de vente (169£ pour un iphone, à ce prix là, les iphones sont partis comme des petits pains). Comme quoi, Apple devrait simplement baisser le prix de son appareil et les ventes exploseront.

Actuellement sur l'apple store anglais, Apple indique 24H pour envoyer des iphones, ce qui veut dire qu'il y a plus de stock à écouler que cela. Toutefois, l'annonce d'O² indique clairement que l'iphone 3G devrait arriver plus tôt que prévu en angleterre (et surement dans les autres pays d'Europe).



Source: iphonealley

Commenter 21 commentaires

ordinadim
Ba forcement, a 210€ l'iphone, j'en ai acheter 4, mais la rupture n'est pas totale, il y a juste une très faible distribution dans les O2 store,, il reste donc possible d'en trouver dans les petits magasin.
++

J'ai discuter avec un vendeur près de cher moi, et il m'a dit qu'ils en vendaient entre 20-40/ jours, ce qui est énorme quand on voit la taille du magasin!!!!
Signaler Citer
spartan118712
iphone 4gb deja mort, iphone 8gb en fin de vie, iphone² quie pointe le bout de son nez peut etre en 32gb... on s'est bien fait baisé comme des merde...la décôte est pire qu'une console!!!
Moi ça me dégoute quand je voit les prix et que je me dit qu'il ya deja un mieux qui arrive.
c'est une super machine, mais je pense qu'il y'a quand meme des limites...
Signaler Citer
jetoo
Ceci est le modèle économique d'Apple. Si tu possèdes un ipod, c'est pareil, ton appareil est valable 1 an, ptet 2, puis un nouveau modèle sort au même prix que l'ancien.
Il ne plait pas à tout le monde mais qu'est ce qu'il est efficace.
Signaler Citer
zouu_zouu
169£ pour un iphone, à ce prix là c'est pas comme des petits pains que sa devrait s'écouler!
Pourquoi, on a pas ça en France?

Par contre, comme le souligne spartan118712, c'est clair que la décôte est énorme. Mais bon, de toute façon pour tous les appareils c'est comme ça; par exemple j'ai acheté ma ps3 à 600€ le jour de sa sortie et je peux te dire qu'après j'étais un peu dégoûté que sony sorte un pack au même prix avec 2 jeux même pas 6 mois après.
Bon là par contre, le fait que le prix de l'iphone baisse en flèche, je vais pas me plaindre vu que je compte m'en prendre un d'ici l'été :)
Signaler Citer
spartan118712
Lol ba c'est ce que j'aurais dû faire^^.
Pour le modèle economique, malheureusement ce n'est pas celui d'apple uniquement...mais c'est clair que si les nouveautés de l'iphone² ne sont pas "flagrantes" je ne regretterais en rien d'avoir acheté mon iphone au prix ou je l'ai payé, parceque les mms et compagnie...merci Zibri et adieu 2.0
Signaler Citer
Anonymous
C'est pour ça qu'il faut toujours attendre un peu de temps pour une baisse de prix conséquente!

Comme on dit le temps c'est de l'argent ;)
Signaler Citer