Actualité iPhone / iPad
rumeur

Un iPhone Nano ?

par

L'iPhone Nano refait parler de lui, cette fois-ci avec des images !

News rédigée par Playa93


.

Le site XSKN, qui vend des coques pour GSMs, vient en effet d'ajouter une section 'iPhone Nano' sur leur site.
Sachez que ce site est devenu connu car il vendait des coques pour les iPhones 3G avant même que Steve Jobs avait annoncé la sortie de cet iPhone. Cependant, aucune image de la coque n'est disponible sur le site.
Mais ce n'est pas tout. Une image vient d'apparaître sur le net, avec un iPhone 3G, et a coté un iPhone Nano. Cette image a été posté anonyme et est donc a prendre avec des pincettes, comme d'habitude...



Restez donc connecté sur iPhoneGen pour plus d'infos en attendant le MacWorld qui aura lieu du 5 au 9 Janvier 2009 !


Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 53 commentaires

Anonymous
S'il l'annonce en janvier, c'est vraiment par stratégie.

S'ils l'avait annoncé avant noël, ils auraient eu moins de ventes sur le 3G.

Enfin bon, avant d'en savoir plus, Wait&See !
Signaler Citer
eltoma
Un iPhone Nano, pourquoi pas, si il est autant fonctionnel qu'un "normal" mais un peu plus petit je suis ok. Mais après si ils enlèvent des fonctionnalités, c'est une autre question.
'Fin bref comme on le dit ici, Wait & See ...
Signaler Citer
YkS
Moi je sens aussi le fake, ces photos n'ont rien de très crédible, n'importe qui peut réduire l'iPhone 3G sous toshop et faire croire que c'est un Nano.
Puis effectivement, quel intérêt ? Déjà que bon, niveau navigation web des fois je m'arrache un peu les cheveux à force de zoomer/dezoomer etc, alors là..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Il me semblait que ce sous-iPhone n'avait pas de 3G or sur cette image il y a l'icône 3G. FAKE soit de la part du site chinois soit du gars qui a envoyé cette image.
Signaler Citer
sigmanet15
Moi je trouve que l'image sent aussi le Fake ! ! !
Par contre, l'idée d'un iPhone Nano me paraît relativement plausible ! En effet, certains se plaignent de la grandeur de notre précieux. Je pense qu'une version plus petite est possible mais en éliminant au passage certaines fonctionnalités, comme la 3G...
Maintenant, est-ce que les applications de l'App Store seront portées facilement sur un iPhone avec une taille d'écran plus petite ? Car les appli sont quand même toutes arrangées selon une taille en pixel, et à moins que toutes les applis soient créées de façon 100% dynamique, je vois mal comment des applis pourraient passer à qqch de plus petit. C'est techniquement possible en rétrécissant l'appli mais après on se trouve avec des textes minuscules et des boutons pareils ...

Je me réjouis de voir comment Apple va faire ça, si tant bien même elle sort un iPhone Nano ! ^^
Signaler Citer