Actualité iPhone / iPad
vignette nano sim iphone5 vignette NANO SIM

iPhone 5 - le nouveau tiroir nano SIM fait surface

par
Source: nowhereelse.fr

Après l'apparition du supposé écran du prochain iPhone, c'est au tour du tiroir SIM d'apparaitre sur la Toile.

De nombreuses rumeurs indiquaient qu'Apple allait adopter un nouveau format pour les cartes SIM du prochain iPhone. Après que les opérateurs se soient approvisionnés en Nano-SIM (lire : Les opérateurs font le plein de nano-SIM), une nouvelle preuve apparait puisqu'en effet, le tiroir SIM qui pourrait équiper le nouvel iPhone s'affiche sur la Toile.

iphone5_nano_simtray nano-simtray(3)iphone5_nano_simtray nano-simtray(1)iphone5_nano_simtray nano-simtray(2)

Le design de ce tiroir est très proche de celui qui équipe actuellement l'iPhone 4 et 4S, il est toutefois un peu moins large, ce qui permettrait à Apple de gagner un peu d'espace pour d'autres composants. Le tiroir change aussi de couleur, puisqu'il parait plus sombre sur ces photos, ce qui pourrait confirmer l'apparition du design 2 tons (le cerclage n'est plus gris sur ce modèle) des précédentes rumeurs. 

pieces-iphone-5- (9)

Si ce tiroir est bien un produit officiel, Apple utilisera donc ce nouveau format SIM sur son prochain modèle de smartphone.

Commenter 3 commentaires

AlexGamer29
La sim c'est pas trop grave encore !!!!!! ce que je crains, c'est une nouvelle prise pour le nouveau téléphone, obliger de changer pas mal de prise, dont celle de mes voitures pour lire mes musiques.

Qu'il propose un adaptateur pour régler le problème !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
AlexGamer29 a écrit:La sim c'est pas trop grave encore !!!!!! ce que je crains, c'est une nouvelle prise pour le nouveau téléphone, obliger de changer pas mal de prise, dont celle de mes voitures pour lire mes musiques.

Qu'il propose un adaptateur pour régler le problème !!!


Connaissant Apple, il y aura forcément un adaptateur... Vendu 30€
Signaler Citer