Actualité iPhone / iPad
evolution iphone vignette

iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours

par
Source: TopTienMobiel

L'histoire du célèbre smartphone à travers une infographie. Souvenirs garantis !

L'iPhone. Sorti officiellement en 2007, il a été l'un des précurseurs du monde des smartphones. Depuis, la firme à la pomme a renouvelé sa gamme pour présenter en octobre dernier son huitième modèle, l'iPhone 5s. En plus du nom, Apple a effectué de nombreux changements pour tenter de satisfaire ses clients, toujours plus nombreux. Si la société a vendu 700 000 iPhone 2G lors de son premier week-end de commercialisation, 6 ans plus tard, la firme dépasse les 9 millions de ventes pour le duo iPhone 5s/iPhone 5c.

L'infographie ci-dessous retrace l'histoire d'un iPhone qui recèle un passé bien chargé. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir.

evolution-of-the-iphone

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
Bel article et très bonne synthèse de l’évolution du petit iphone.

Toutefois, les derniers modèle n'apportent rien d'exceptionnel, cela vaut pour toutes les marques (vive la sté de conso)
Signaler Citer
ramax
Oui pas grand chose de plus au niveau gadget ( a pars le touchID ) mais sinon tout le reste est plus rapide, plus puissant. De la même manière que lorsque que tu achète un nouveau PC il t'apporte rien de plus, il est juste plus puissant :)

En plus je vois pas bien ce qu'on aimerai en plus dans notre téléphone, moi j'ai un iPhone 4s qui me convient très bien. la seule chose qui me ferai changer c'est si un jour un constructeur sort un téléphone qui a une semaine d'autonomie comme avant l'arrivé des smartphone tactile
Signaler Citer
Starkraw
C'est certain que le jour où ils sortiront un smart phone qui tient le coup au moins une semaine, se sera une vraie révolution et un succès certain.
N'avez-vous pas parfois l'impression qu'on régresse par moment? Lol
Parfois c'est un peu paradoxal la nouvelle technologie... :?
Signaler Citer