Actualité iPhone / iPad
iphone 4 blanc

iPhone blanc : il arrive enfin

par
Source: MacRumors

Objet de nombreuses rumeurs depuis quelques temps déjà, l'iPhone blanc pourrait bien finalement sortir.

iphone-4-blanc

Voila déjà depuis la sortie de l'iPhone 4 que sa version blanche est attendue. De nombreuses rumeurs couraient à ce propos depuis, et diverses dates avaient été envisagées, y compris celle que de nombreux utilisateurs redoutaient : la saint Glinglin.

Aujourd'hui, c'est via le Twitter de Philip Schiller, vice-président marketing chez Apple, que la nouvelle est tombée : la date de l'iPhone blanc est confirmée pour ce printemps.

Ce retard serait dû à des problèmes de luminosité affectant la qualité de l'appareil photo se trouvant au dos de l'appareil.

A l'heure actuelle, rien ne prouve qu'il s'agisse bien de la quatrième version du "smartpomme" mais la date semble trop proche pour la sortie de la cinquième génération. Cela reste néanmoins assez étrange que cet "ancien" modèle soit mis sur le marché pour disparaître quelques mois plus tard seulement.

twitter-pschiller-philip-schiller-apple-iphone-blanc

"C'est une beauté !"

Commenter 16 commentaires

mario59600
moi j'ai vue sur internet pour en printemps , donc info de iphonegen + une autre sur google = c'est pour bientot mais bon je prefere attendre et m'acheter l'iphone 5 , et encore un gros merci pour l'info ;)
Signaler Citer
mario59600
Arioch a écrit:En effet ça serait étonnant qu'ils sortent ce coloris pour l'iPhone 4 alors que le 5 est pour bientôt. Ou alors c'est un coup marketing?


je pense que apple a tellement passer de temps dedans qui veut pas laisser tomber , mais moi je me demande , pourquoi pas sortie l'iphone 4 blanc mais sur le nom de iphone 5 , cela et peut etre que il prepare , cela et mon idée ;)
Signaler Citer
Angel45
Je pense qu'il s'agit du modèle 5 du smartphone d'Apple car pourquoi sortir un tel de génération "précédente" sachant que l'iPhone 5 est annoncé un peu partout ?

Enfin, wait & see
Signaler Citer