Actualité iPhone / iPad
iPhone 6c

iPhone 6c : Apple aurait-il vendu la mèche sans le vouloir ?

par
Source: The Guardian

Les fuites peuvent visiblement venir de toute part...

Apple a récemment lancé un nouveau dock Lightning, permettant de recharger son iPhone compatible. Sauf que, visiblement, en présentant la gamme, Apple a montré l'image d'un supposé iPhone 6c (effacée depuis, mais captée par nos confères de The Gardian). La firme à la pomme, souvent victime de nombreuses fuites avant la présentation de ses produits, se serait-elle auto-leakée ?

iPhone 6c

D'après la capture d'écran, l'iPhone 6c, s'il existe, reprendrait le plastique coloré de son prédécesseur, le 5c, dévoilé en même temps que le 5s et vendu moins cher. En parallèle, il embarquerait la technologie TouchID (reconnaissance d'empreinte digitale), intronisée sur le 5s et déclinée depuis sur l'iPad Mini 3, l'iPad Air 2, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.

Côté mensurations, il est difficile de se faire une idée sans réel élément de comparaison mis en face. Mais, hypothèse fort probable et plausible vu le screenshot, Apple pourrait revenir à un écran de 4 pouces pour cet iPhone 6c, afin de proposer une large gamme à des prix divers. La réponse au prochain keynote, en septembre ?

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goth34
pimousse320 a écrit:j'imagine que le 5C et le 5S tireront leur révérence pour laisser la place au 6C et au 6S.


le 5c oui mais pas le 5s l'année prochaine il ne sera plus en vente, vu que cette anné cest le 4S qui est laché
Signaler Citer