Actualité iPhone / iPad
iphone6 parts leaks aluminium vignette leak iphone6

iPhone 5 / 6 : de nouvelles pièces font surface

par
Source: 9to5mac

De nouveaux éléments constitutifs du prochain iPhone seraient déjà disponibles sur la Toile.

Nombreux sont ceux qui attendent l'annonce et même la sortie du prochain modèle d'iPhone, les rumeurs vont bon train comme chaque année.

Le site spécialisé 9to5mac a récemment publié des photos de ce qui serait, d'après le site de réparation iFixyourI, des pièces du futur iPhone. En effet le site iFixYourI a récemment ajouté a son catalogue la coque arrière d'un nouvel iPhone.

iphone6_parts_leaks_aluminium iphone6_parts_leak (1)iphone6_parts_leaks_aluminium iphone6_parts_leak (1)

Ces nouvelles coques reprennent le design général utilisé par l'iPhone 4 et 4S mais utilisent désormais du métal et du verre. La carte mère de l'appareil serait, sur ce modèle, fixée directement sur la coque arrière. D'autres détails différent des modèles actuels, en effet comme l'indiquaient d'autres rumeurs, la prise dock serait abandonnée pour être remplacée par un modèle de plus petite taille similaire à ceux qui sont présents sur les autres smartphones du marché.

iphone6_parts_leaks_aluminium iphone6_parts_leak (2)

Concernant la partie avant de l'appareil, le bouton d'accueil semble toujours présent même s'il parait plus petit. Selon la source, la largeur de l'écran serait inchangée mais la hauteur serait augmentée pour proposer une diagonale d'écran de 4 pouces avec une résolution de 1136 x 640 pixels.

Même si ces pièces semblent être officielles, il faut toutefois prendre ces informations avec des pincettes. En effet, l'année dernière, les rumeurs pointaient un nouveau design pour la 5ème génération qui finalement n'aura en rien été modifié.

Commenter 7 commentaires

sdepret
Silver a écrit:Non. Fake. Le dos est juste horrible. C'est pas du Apple. :)

Si c'est horrible c'est donc que c'est pas un fake ! J'ai le souvenir de la sortie du design de l'Iphone 4 via Gizmodo où les 3/4 des commentaires disaient qu'il était horrible !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
La largueur non augmentée ??
Mais une diagonale qui passe à 4 pouces ?
J'ai du mal à y croire, si on ne fait qu'augmenter la hauteur c'est plus un iPhone c'est une télécommande
Signaler Citer
Beytullah
ah beh je crois qui vont ce contenté de ce nouveaux modéle , il n'est pas mal a mon gout .. Mais on ne se paye pas un iphone comme ca en belgique , donc je vais me contenté de mon 4S :)
Signaler Citer