Actualité iPhone / iPad
iphone 6 mockup

iPhone 6 : le modèle 5,5 pouces pourrait être repoussé à 2015

par
Source: Ming-Chi Kuo

Et vers une baisse de prix de l'iPhone 5s et 5c ?

Selon un rapport de l'analyste Ming-Chi Kuo du KGI Securities, le modèle 5,5 pouces de l'iPhone 6 pourrait être repoussé à 2015. La raison ? La conception de ce dernier serait un calvaire. Et pour cause, qui dit gros écran, dit problème. Ce retard serait causé par des difficultés techniques liées aux rebords de l’écran tactile, mais pas seulement, puisque les contrastes des couleurs poseraient également quelques soucis...

Mauvais départ pour ce nouveau produit ? Il semblerait, surtout que la batterie semble ne pas avoir été améliorée... Pour finir, selon les dires et en toute logique, les appareils 5s et 5c baisseraient de prix lors de la parution de l'iPhone 6, modèle 4,7 pouces, dans nos boutiques.

Pour ne pas changer, tout ceci reste de la supposition et de la spéculation. Pour sûr, Apple n'a toujours pas annoncé officiellement ses nouveaux bébés, qui pourraient être équipés d'un écran en saphir synthétique. Des réponses plus claires prochainement ?

iphone 6 complet juin 2013  (2)

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Merci pour la news ^^
Le modèle 4,7 pouces rencontrerait les mêmes difficultés mais celle ci ne sont pas insurmontables par rapport à celui du modèle 5,5. Wait & See... ;)
Signaler Citer
serve66
Apple c'est pas eux qui font des téléphones millieux de game au prix des hauts de gamme ? Je crois que si quand tu vois ZTE Xiaomi Huawei qui te sorte des téléphones en 5 pouce voir plus qui sont 5 fois plus performant que Iphone a un prix deux fois moins chère c'est drôle ^^. Après je reconnait quand même que IOS est vraiment sympa ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Pour le prix, c'est un autre débat qui ne rejoint pas cette news mais j'accompagne le fait que ce prochain modèle qui va arriver sera certainement très élevé tout en espérant que ce qu'annonce les différentes fuites se réalisent en partie ^^ Pour ce qui d'iOS, je te rejoins dans ton commentaire ;)
Signaler Citer
serve66
Oui j'avais vu quelque news sur l'iphone 6 l'écran incassable serait vraiment pas mal par contre a ce que j'ai pu lire au niveau de la batterie ils ont toujours pas fait d’effort on parle d'une batterie de 1800 ou 1900 mAh pour la version 4.7″ et d’une batterie tapant dans les 2500 mAh pour la version 5.5" si c'est le cas la batterie va souffrir avec un écran 5.5" plus les nouvelles caractéristique du téléphone a voir ce que cela vas donner en tout cas on va bientôt savoir si toute les annonces différentes sont fondé ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Mauvais départ pour un mauvais produit. Quand on voit les prix de la concurrence sous Androîd je comprend toujours pas l’engouement pour ce téléphone hors de prix et de qualité souvent moindre que sa concurrence direct. C'est sur il présente bien, mais alors au niveau du reste..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Rapido San a écrit:Ils devraient peut etre demander des conseils à LG ou Samsung ou bien encore Sony ? :lol:

Pourquoi demander des conseils quand tu voit que Samsung fait de la publicité pour Apple ^^^^
Signaler Citer