Actualité iPhone / iPad
steve jobs iphone

INFO ou INTOX - iPhone : une date de présentation pour deux nouveaux modèles

par
Source: MacRumors

Une première date précise se profile pour l'iPhone 5S et le modèle low-cost.

iPhone 5S, iPhone low-cost... Les deux smartphones, bien qu'encore hypothétiques, font régulièrement couler de l'encre. Le premier devrait remplacer l'iPhone 5 actuellement en vente, le second devrait se positionner en entrée de gamme (ou tout du moins en milieu de gamme) pour toucher un public moins dépensier.

Jusqu'à présent, si les informations (vraies ou fausses) se multiplient à leur sujet, les dates évoquées ne sont toujours que des suppositions basées sur les habitudes d'Apple. La marque à la pomme présente généralement ses nouveaux modèles d'iPhone aux alentours du mois de septembre ou d'octobre, et beaucoup s'attendent donc à ce que le prochain smartphone ne déroge pas à la règle.

Pour la première fois, une date précise se profile. Avancée par le site allemand iFun, il s'agit du 6 septembre. En outre, la source anonyme du rédacteur lui aurait confié que "deux nouveaux types d'appareils" seraient dévoilés. S'agit-il de l'iPhone low-cost ? D'une "phablette" avec un écran de grande tablette ? La réponse dans un peu plus d'un mois si la date est bien exacte.

À noter que le 6 septembre est également le jour de l'ouverture de l'IFA, qui se déroule à Berlin. C'est habituellement lors de ce salon que Samsung a l'habitude de présenter ses smartphones de la gamme GALAXY Note. Coïncidence ?

iphone-5-phil-schiller
Phil Schiller présentant l'iPhone 5

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
AmNesTy a écrit:Cette date semble logique. De toute façon, cette annonce sera au plus tard en octobre...


La date est pas du tout logique, puisque cela veut dire que Apple présenterai iOS 7 version final le 4 septembre. Ce qui n'est pas le cas car nous sommes que a la bêta 3. De plus Apple présentera iOS 7 en automne :p et pas en été
Signaler Citer