Actualité iPhone / iPad
G550 PowerShell manette iphone ipod touch 06.12.2013 (5)

iPhone 5s / 5 et iPod touch : lumière sur la manette G550 PowerShell

par
Source: Site officiel

Transformez votre iPhone en console portable.

Nous vous en parlions rapidement il y a peu, aujourd'hui, la nouvelle bête de Logitech se dévoile sous toutes ses coutures. Le G550 PowerShell est donc un appareil utile qui servira principalement aux joueurs. Vous n'en pouvez plus d'user de l’écran tactile ? Vous préférez de bonnes vieilles touches faites de plastique pour vous lancer dans une production ? C'est là que cet adaptateur de rêve entre en jeu.

Le G550 PowerShell, c'est quoi concrètement ? C'est une sorte de manette qui transforme votre smartphone en console portable. Il est composé d'une croix multidirectionnelle, de quatre boutons et de deux gâchettes. Il mesure 20 cm de longueur, 6,3 cm de largeur et 2,1 cm de hauteur ; et pèse 120 grammes. Il a été conçu avec du caoutchouc souple et adapté aux mimines des utilisateurs en suggérant des formes arrondies pour une prise en main idéale. Il propose également une prise casque et un trou, situé à l’arrière, pour l'appareil photo.

Vous avez peur que votre téléphone se vide rapidement ? Pas de panique, le G550 PowerShell inclut une batterie 1500mAh pour prolonger la durée de votre smartphone adoré. Dernier point, ce petit bijou fonctionne avec iOS 7 et a été élaboré uniquement pour les iPhone 5, les iPhone 5s et les iPod touch cinquième génération. Vous l'aurez compris, l'iPhone 5c n'est pas pris en charge. Pour les impatients, ce joujou verra le jour prochainement au Japon, le 24 décembre 2013, et coûtera la somme de 9 980 yens (70 euros environ).

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Ceci est une révolution ! Ca fait combien de temps déjà qu'on peut connecter une manette à un appareil sous Android sans devoir le modifier ? Je ne compte même plus ^^ Mais c'est sympa quand même. Perso, je vais me prendre la PhoneJoy Play qui sort en février.
Signaler Citer