Actualité iPhone / iPad
news

iPhone 4 : le noir avant le blanc ?

par

L'iPhone 4 ne sera-t-il disponible qu'en noir le jour de sa sortie ?

News rédigée par Hell et corrigée par iEdouard.


D'après le site Américain ModMyi, l'iPhone 4 pourrait, à sa sortie, n'être vêtu que d'un voile noir. La couleur blanche quant à elle, arriverait dans la foulée.

L'image que vous vous apprêtez à regarder ci-dessous a été envoyée à tous les abonnés d'AT&T et confirme donc que l'iPhone 4 noir débutera le lancement, et sera rejoint dans l'été par son homologue de couleur blanche.





De par cette manœuvre, Apple s'attirera sans doute les foudres des utilisateurs soucieux de se procurer la version blanche du nouveau smartphone, et qui devront ainsi patienter jusqu'à la fin de l'été pour en faire l'acquisition...

Dans l'image, l'iPhone 3Gs en version 8Gb ressort notamment. Celui remplacera donc la version actuelle du 3G noir, comme la keynote le laissait présager. Viendront ensuite les deux nouveaux iPhone 4 !



Source : ModMyi


Mots-clés

Commenter 27 commentaires

mouton77
J'avais écris la new avant, je ne sais pas si tu avait remarqué ... Mais ce n'est pas grave, sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, ou bien c'était volontaire :lol:
Signaler Citer
squall049
Je voulais également un blanc ..................... Je viens d'aller en boutique orange, ils n'ont aucune information sur la pré-commande tarif etc, comme d'habitude tout est fait à l'arrache comme chaque année
Signaler Citer
Joeletaxyx
Le site d'Apple a été mis à jour, On peux commander l'iphone 4.

32 Go À partir de 739 €
16 Go À partir de 629 €
Seul le noir est disponible en pré commande, ce qui confirme donc cette news
Signaler Citer