Actualité iPhone / iPad
iphone

L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet

par

Les iPhone 4 blancs ne seront disponibles qu'en mi-juillet.

News rédigée par johnb24 et Hadrihf et corrigée par Rob.


L'iPhone 4 blanc présenté par Steves Jobs.



Apple a annoncé le 23 juin dernier que le modèle blanc des iPhone 4 ne sera disponible qu'en mi-juillet. Ce retard est dû à des problèmes de fabrication, le modèle blanc s'avérant plus dur que prévu à manufacturer. La disponibilité du modèle noir n'est pas affectée par ce problème.

Ce retard est étonnant, car il ne semble pas y avoir de changement fondamental entre l'iPhone 4 noir et le blanc. Toutefois la sortie plus tardive de l'iPhone 4 blanc ressemble plutôt a une manipulation commerciale pour relancer l'iPhone 4 quelques mois après sa sortie officielle.

Avis aux amateurs de l'iPhone en blanc, prenez votre mal en patience !

Source : Apple
Mots-clés

Commenter 26 commentaires

ddrmysti
Oui et non, probablement. Bien sur qu'il y a surement une raison commerciale derrière, mais il est vrai que pour certaine matière, y apposer une certaine teinte peut parfois poser problème, à cause de la composition des pigment, surtout au niveau de la résistance du matériaux. Donc il est probable qu'effectivement ils ai eu quelque soucis avec le mélange nouveau verre top cool sois disant super résistant, et les pigment blanc, ce qui aurai retardé le lancement de la production, et donc de la sortie.
Signaler Citer
makaveli33400
DDRmysti a écrit:Oui et non, probablement. Bien sur qu'il y a surement une raison commerciale derrière, mais il est vrai que pour certaine matière, y apposer une certaine teinte peut parfois poser problème, à cause de la composition des pigment, surtout au niveau de la résistance du matériaux. Donc il est probable qu'effectivement ils ai eu quelque soucis avec le mélange nouveau verre top cool sois disant super résistant, et les pigment blanc, ce qui aurai retardé le lancement de la production, et donc de la sortie.

Tu as tout a fait raison, moi qui bosse dans le verre, je peut vous le confirmer, en faite cela doit etre le verre qui doit etre refait, car quand on teinte un verre avec du blanc , il ressort legerement vert , il faut mettre la teinte blanche sur un verre crystal ,car lui est totalement transparent, si vous regarder la tranche d'un verre classique ou securit ou autre, vous verez que la tranche est verte , et donc le blanc ressort vert , aussi appeler vert amande . PEACE


I HAVE A IPHONE 3GS AND IPHONE 4
Signaler Citer