Actualité iPhone / iPad
news

L'iphone 3G à 399$?

par

Le site TG Daily nous fait part d'informations concernant le prix des iphones 3G.



De sources industrielles (entendez par là les constructeurs), TG daily annonce que l'iphone 3g sera présenté lors du WWDC (Conférence Apple pour les developpeurs) en Juin dans deux ou trois configurations possibles avec un prix à partir de 399$.

Beaucoup d'information circulent autour de l'iphone 3G et nous ne savons pas si ces informations ont été leaké ou pas. D'habitude Apple ne communique pas du tout et il faut souvent attendre la conférence pour découvrir le nouveau produit.

Or, TG Daily indique d'ores et déjà que l'iphone 3G sera au moins disponibles dans deux versions, la première a 399$ avec une capacité de 8go, le second à 499$ en 16go. On peut donc penser qu'il pourrait y avoir une version ç 599$ d'une capacité de 32go si on suit le modèle Apple.
Ceci est une bonne nouvelle puisque les nouveaux iphones seront vendus au même prix que les anciens.

Quid des anciens donc? Peut-être une réduction de 100$ sur les anciens iphone non 3G. A suivre donc.

Concernant l'appareil en lui même, il sera un peu plus fin, 2.5mm d'épaisseur en moins comparé à l'iphone actuel. Au niveau de la coque, elle aura un look un peu moins plastique. Aucun changement ne sera visible au niveau de l'interface (le springboard), l'accéléromètre sera un peu amélioré. Cependant, la batterie restera non accessible.

Toutes ces informations seront confirmés ou non dans 63 jours exactement.



Quelques informations tout de même sur les ipod touch, actuellement, le touch 32go est aux prix de l'iphone 16go. Lorsque le touch 64go sortira, le prix de celui-ci sera celui de l'iphone 32go, soit 599$.


Source: tgdaily
Mots-clés

Commenter 24 commentaires

icewater70
Ce rix m'a l'air un peu trop léger,j'ose espérer que ne sera pas la seul nouvauté de cet iphone, mais je ne pensepas que apple va pratiquer un tarif aussi leger car il lui faudra toujours vendre l'ancienne generation mais bon ça c'est plus l'affaire des fourniseurs reseau donc orange devra liquider ses stock et je ne pense pas qu'il vont mettre le iphone a 199 euro. en plus de ccela le nokia n96 coutera lui beaucoup plus chère donc on peut penser que apple va s'aligner sur un prix équivalent
Signaler Citer
EricdeB
winnig a écrit:Mouai plus ça va et plus je me dis que à part la 3G, ce nouvel iphone n'aura pas grand chose de plus...
Le temps me confirmera ou m'infirmera ça !

Je cite elricodeparis dans une précédente news : "Zibri, auteur du fameux ZiPhone, a fouillé dans le firmware 2.0 nouvellement balancé par Apple, et a trouvé des petites choses très intéressantes : le futur iPhone devrait donc embarquer une puce SGOLD3 en lieu et place de la SGLOD2, ce qui nous fait une belle jambe dit comme ça. Sauf que ladite puce, qui nous vient d’Infineon, permet le support de la norme 3G, un APN d’une résolution de 5 mégapixels, la visioconf’, l’enregistrement de vidéos à 30 images/sec., le support d’un tuner FM ainsi que la compatibilité DVB-H. Et là, tout de suite, on comprend mieux que le futur iPhone, il va nous en faire baver sur son écran tactile !"

Attendons donc.
Signaler Citer
BMikeG
Oui. Il serait ridicule d'utiliser un tel chipset si ce n'est que pour mettre de la 3G.
N'oublions pas non plus que Apple souhaite certainement sortir l'iPhone au Japon.
Et qu'au Japon les téléphones, c'est 3G+, un bon apn, radio certainement, DVB-H et GPS...

Je doute qu'il sorte un nouvel iPhone rien que pour la 3G surtout que celle-ci est peut développée aux Etats-Unis...
Signaler Citer
EricdeB
Pas 3Go, 3G tout court. Il ne s'agit pas de stockage de données!
C'est comme demander quel est l'intérêt d'un abonnement Internet en 56k d'il y a 10 ans a à envier à un autre en ADSL à 20 Méga.
Un accès en 3G, voire 3G+, est bien plus rapide qu'un autre en EDGE, et encore bien plus qu'une autre en GPRS.
Les spécialistes donneront des chiffres. Perso, je ne les connais pas. Me sers pas de tout ça...
Signaler Citer
ace-gio
eu tu veux dire 3G lol en faite la vitesse de débit et de réception est amélioré par exemple pour allez sur internet sa se connectera beaucoup plus vite
je suis pressé de voir les fonctionnalité de ce nouveau bijou de la pomme ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gz_
oui faute de frape ;)

c'est 3G et pas 3Go.
je connais pas trop l'iphone mais suis quand meme pas noob a ce point la ;)
y'a pas un trucgenre vision ou autre ? y'a que internet qui change pour les 3G ?
Signaler Citer