Actualité iPhone / iPad
Jailbreak iPhone 5S

iOS 7.0.3 : le jailbreak de l'iPhone 5s finalisé par evad3rs

par
Source: evad3rs

Les adeptes de Cydia pourront bientôt s'en donner à cœur joie sur iOS 7.0.3.

Mise à jour : il s'agit en fait d'un site non officiel n'ayant aucun rapport avec la team evad3rs. GamerGen présente toutes ses excuses pour ce malentendu.

Depuis le passage à iOS 6.2, il n'existe plus de jailbreak pour profiter pleinement de son iPhone, iPod touch ou iPad. La team evad3rs, composée de pimskeks, planetbeing, pod2g et MuscleNerd, touche cependant au but.

En effet, sur leur site officiel, les hackers ont annoncé que le nouvel outil de jailbreak untethered (complet) Evasi0n prenait désormais en compte les iPhone 5 et 5s tournant sous iOS 7.0.3. Toutefois, de nombreuses applications ne fonctionnent pas correctement, y compris parmi les plus populaires telles que Cydia, BiteSMS ou encore Winterboard. En outre, dans l'attente d'une version 7.1 d'iOS qui pourrait arriver très prochainement (avec l'iPad mini Retina par exemple), la team préfère garder son soft en attente et ce dernier n'est donc pas encore disponible.

La prochaine étape est bien entendu le jailbreak de l'iPad Air sous iOS 7.0.3 et du prochain iPad mini. Quoi qu'il en soit, le travail avance et nous pourrons donc certainement profiter de nos appareils iOS à leur plein potentiel.

Jailbreak-iPhone-5S

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
james2sang3
C'est bien ce qu'ils font, ils sont talentueux et je leur tire mon chapeau mais les maj ne cesseront jamais alors bon attendre pour attendre ça en devient ridicule.
De toute façon aussi tôt releasé Apple fera une mise a jour de sécurité que ce soit pour faire du 7.0.4 ou 7.1.1.

#Troll
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Rien n'annonce l’arrivé de la maj 7.1 et puis d'ici la on sera proche des grosses rumeurs et des leak de l'Iphone 6 alors qu'est ce qu'on fait ? On attend sa sortie et la maj 8.0 ? Ah non l'Ipad Air² (D2) arrive en novembre 2K14 on attend la maj 8.1 ? Ah non en faite la faille a déjà été comblée.
#Troll
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
james2sang3 a écrit:...


Je vais y répondre, tout simplement si le jailbreak est disponible, iPad mini avec écran rétina ne pourra pas en bénéficier, les teams attend toujours que tous les produits Apple qui peuvent être jailbreaké pour proposer leurs outils.

Imagine que tu achètes iPad mini 2 mais il n'est pas jailbreaké, car Apple a bouché les failles dessus tu ne serais pas énervé ? Moi si :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
james2sang3
Oui je suis d'accord avec toi sur la forme et c'est bien ce que je dis, étant donné qu' apple sort tout au long de l’année ses produits il y a aura pas de finalité a cette boucle.
Un produit sera délaissé oui et tant pis. Car au lieu de ça c'est quasiment l'ensemble de la gamme qui l'ait et depuis un sacré bout de temps maintenant.
Par ailleurs non si j’achète un Ipad mini 2 tout neuf tout beau non je suis pas énervé que mon modèle soit pas jailbreakable car c'est pas une feature officielle non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
james2sang3 a écrit:
Un produit sera délaissé oui et tant pis. Car au lieu de ça c'est quasiment l'ensemble de la gamme qui l'ait et depuis un sacré bout de temps maintenant.
.


Depuis que iOS 7 est disponible en juin pour les dev, la team n'a pas trouver de faille assez importante pour sortir un jailbreak dessus. Ce qui prouve que Apple renforce de plus en plus son système d'exploitation :)

Donc le jailbreak deviens de plus en plus difficile :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JeremyFixMyi
+1 pour james .

Perso j'ai appris à me servir de mon iphone sans jailbreak , au final je fais exactement la même chose et l'iphone est plus fluide qu'avec des tweaks à tire larigot qui servent à rien .
Pourtant oui je vais jailbreaké mon appareil quand ça sortira ( en 2020 quand apple va couler ? )
Maintenant casi tous les dev sortent leurs app gratuitement avec les achats in-app et ils ont bien raison pour 2 choses :
Ceux qui veulent payer pour avancer : ok
Ceux qui veulent jouer et avoir de la difficulté ne sont plus obligé de payer pour avoir un jeu .
ça c'est pour le côté gaming ,
Si je parle des logiciel type gps etc ok le jailbreak c'est cool pour ça , OUPS pardon c'était cool , on se retrouve maintenant avec du google maps qui nous livre un gps tout frais gratuit pourquoi payer un tomtom 100€ avec maj payante pour les maps ?
Bref je m'égare c'est un exemple .
Ma seule raison qui me pousse ( ou poussait ) à JB mon iphone c'était SBsettings mais bon avec l'ios 7 maintenant tout est intégré et disponible de la même façon .
Mon verdict : qu'ils gardent leur outil de jailbreak pour le dernier iphone 12 et qu'ils restent avec leur serpent qui se mord la queue

PS : respect pour leur travail
Signaler Citer