Actualité
wild gunman retour vers le futur

INTOX ou INTOX - Wild Gunman, le jeu auquel joue Marty McFly en 2015, bientôt disponible sur le Nintendo eShop

par

Les fans de Retour vers le Futur pourront retrouver d'ici quelques jours le jeu auquel joue Marty en 2015.

D'ici quelques jours, Marty McFly débarquera dans notre époque à bord d'une DeLorean convertie en machine à voyager dans le temps. Du moins, c'est ainsi que se déroulent les choses dans Retour vers le Futur II. À l'occasion de cette "arrivée", plusieurs évènements sont organisés et certaines marques n'hésitent pas à surfer sur la vague : Pepsi avec son Pepsi Perfect, Nike et ses baskets auto-laçantes, etc.

wild gunman retour vers le futur

Mais parmi tous ces gadgets futuristes, il ne faudrait pas oublier le retro. Dans le café dans lequel se rend Marty en 2015, notre ami a l'occasion de s'essayer à une partie de Wild Gunman, un jeu sorti sur NES en 1984 au Japon (1985 aux États-Unis, 1988 en Europe), présenté sur borne d'arcade à l'occasion.

Nintendo vient d'annoncer que Wild Gunman sera disponible à partir de mercredi sur le Nintendo eShop. Les joueurs possédant une Wii ou une Wii U pourront, moyennant 3,99 €, (re)découvrir ce jeu de shoot qui se jouera bien entendu avec une Wiimote.

Une version physique limitée a également été annoncée. Elle débarquera en novembre au prix de 19,99 € et comprendra une réplique de la borne d'arcade, un code pour télécharger le jeu et enfin sa soundtrack en format CD.


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 8 commentaires

Rapidkiller
MaGiXieN a écrit:Mais là, c'est pire, notre INTOX ou INTOX vient de tomber car le jeu est VRAIMENT disponible sur l'eShop. Si ce n'est pas énorme ça :)

Pourquoi énorme ?
Ce jeu est sorti en 1984 sur NES ... y a vraiment pas de surprise à ce que Nintendo le sorte le 22/10/2015 sur VC en hommage au film.
Signaler Citer