Actualité
PlayStation Plus logo

INTOX ou INTOX - "Pay More, Play Less" : Sony dévoile le nouveau slogan du PlayStation Plus

par

L'augmentation du tarif trimestriel du PlayStation Plus n'était que la première étape pour Sony...

Il y a quelques jours, Sony Computer Entertainment confirmait l'augmentation du prix de l'abonnement de 3 mois au PlayStation Plus, qui passera d'ici quelques semaines de 14,99 € à 19,99 €. Il semble que cette décision entre dans un plan plus global qui vise à complètement changer le système.

PlayStation PS Plus head

En effet, Andrew House est revenu lors d'une interview sur cette décision, qui n'aurait rien à voir avec le taux de change actuel. Le président de SCE explique en effet que la société a décidé d'opérer quelques changements sur son programme. L'augmentation du tarif trimestriel est une première étape avant l'augmentation des prix au mois et à l'année. Par la suite, c'est l'offre qui devrait être modifiée.

Le nombre de jeux offerts devrait diminuer prochainement, pour passer de 6 à 3, soit un titre par console. Andrew House explique qu'il était impossible de continuer à proposer 6 titres puisque, à force, il n'y aurait plus de productions à proposer aux joueurs. Le fait de diminuer l'offre ne devrait pas impacter la qualité et le prestige des jeux offerts.

Pourquoi, dès lors, augmenter le prix des abonnements ? "Pour augmenter notre bénéfice", répondra en toute honnêteté le président de Sony Computer Entertainment, qui en profite pour dévoiler le nouveau slogan du programme : "Pay more, Play less" ("Payez plus, Jouez moins").


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 8 commentaires

DroidXAce
fabshura a écrit:j'ai pas lu, mais arrêtez cette rubrique elle est useless au possible!!!

Tu dis ça car tu te fais avoir à chaque fois ? :mrgreen:

Très bonne rubrique, continu comme ça :-). Moi, j'adore !
Signaler Citer