Actualité
apple android

INTOX ou INTOX - Apple et Google s'associent pour produire un iPhone tournant sous Android

par

L'improbable alliance va se réaliser : les deux géants vont s'associer afin de produire un nouveau téléphone.

Dans le monde, il y a des compagnies qu'il est impossible d'imaginer travailler ensemble : Apple et Google en font partie, tant les deux géants se livrent une bataille acharnée sur le secteur des OS mobiles (entre autres) depuis quelques années. Et pourtant, les deux sociétés ont décidé d'œuvrer ensemble afin de concevoir un smartphone inédit : un iPhone tournant sous Android.

apple android

L'accord a été signé ce matin, comme l'annonce un communiqué. Ce dernier met en avant la volonté des constructeurs de faire progresser ensemble le secteur des téléphones intelligents, tout en apaisant les tensions existant entre fanboys respectifs. À ce titre, il n'est pas exclu qu'Apple permettre à des constructeurs tiers d'installer iOS sur leurs appareils. Une telle décision dépendra fortement du succès du téléphone signé Apple et Google, signale le communiqué.

La décision venant d'être prise, le développement va seulement débuter d'ici quelques semaines. Nous devrons donc patienter avant d'avoir des informations et visuels sur ce projet qui paraissait impossible il y a quelques jours encore.


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
screamX a écrit:Heu android sur un iPhone c'est useless... on achète pas un iPhone pour son hardware... mais pour son os ! Donc l'idée c'est de mettre iOS sur autre chose qu'un iPhone...



Malheureusement, la majorité l'achètent pas pour son OS, mais parce que c'est la mode, que ca fait bien auprès des autres...
Signaler Citer