Actualité Xbox 360
vignette natal

Quelles seront les limites de l'intelligence artificielle de NATAL ?

par
Source: VG247

Marc Whitten a révélé quelques détails supplémentaires sur le Projet Natal. En effet, celui-ci irait bien au-delà du jeu, et apprendrait à vous connaître...

Récemment sur la toile, nous avons pu voir une vidéo de Natal,  qui montrait une démonstration de reconnaissance du sexe du joueur. Déjà ce système nous a paru vraiment surprenant mais une révélation de Marc Whitten nous en apprend plus sur le petit bijou de Microsoft qui devrait sortir à la fin de l'année. 

Camera Project Natal

 

En effet Natal sera si intelligent qu’il reconnaîtra quelle équipe de football vous soutenez. Comment? Vous le saurez en l'essayant, promet Microsoft.
Pour Marc Whitten, les applications des capteurs du Projet Natal ne seront pas que vidéoludiques.

Natal, ce n’est pas que du jeu. C’est aussi toute une expérience de vie dans son salon. Imaginez un évènement sportif. Natal pourrait savoir quelle équipe vous soutenez en analysant votre T-shirt de supporter ou vos hurlements de désapprobation lorsque l’arbitre siffle un hors-jeu. 

Projet natal

 

En fait, il faut élargir le fait que le périphérique Microsoft tend à en apprendre plus sur vous, et ainsi, s'adapter à votre personnalité lors des différents jeux et autres activités qui nous serons proposés. Le fait que Natal ait une si grande intelligence artificielle peut parraître effrayant, mais on est encore très loin des scenarios d'Hollywood, où les machines prennent le contrôle. Cependant, nous espèrons que Natal saura exploiter correctement notre personnalité et réussir à bien le transposer dans les applications.

Commenter 11 commentaires

younesn1
Comment qui va faire le natal avec moi ? Jveut dire je cris jamais dans les matchs de foot , même quand je joue mon visage et sans expression je bouge rien , a par les mains pour jouer mdr
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Malinx a écrit:Euhhh ... c'est quoi le gros truc gris fixé sur la xbox à l'endroit où devrait être le disque dur ?

C'est un disque dur spécial pour les xboxdebug ( des consoles spéciales pour les editeurs/développeur/programmeur ).
Ça leurs permet de transférer des donnés du pc a la Xboxdebug.
Signaler Citer
kioto13
Si avec ca nintendo vend toujours des wii je comprend plus ^^ si il est aussi bon en realite que sur le papier c'est vraiment revolutionnaire. Je l'achete des ca sortie et meme pas je passe devant le rayon des " wiimote ps3 " : p 
Signaler Citer
Pierre182
Cleo1989 a écrit:Toutes ces informations sont de plus en plus impressionnantes!!


Et ce n'est qu'un début paraît-il. Quand j'ai fais ma news, j'ai lu sur un site qu'un développeur de chez Microsoft qui s'occupait de Natal a dit :
Dans les mois qui arrivent, vous allez en bouffer !
Signaler Citer