Actualité Xbox 360
projet natal vignette xbox gen 360

Microsoft explique comment Natal reconnaît le sexe du joueur

par
Source: Joystiq

Microsoft nous explique, via une démonstration donnée au Microsoft Israel R&D's center, comment Natal reconnaît le sexe des joueurs.

Microsoft nous a expliqué, via une réunion au Microsoft Israel R&D's Center, comment Natal reconnaît le sexe des joueurs. Une vidéo amateur a été prise lors de cette démonstration, et le moins que l'on puisse dire c'est que comme toujours, Natal nous surprend via ses fonctionnalités fort nombreuses.

Voici donc la vidéo :

Comme vous pouvez le voir, la démonstration s'est déroulée sur un écran géant. C'est avec une femme qu'elle commence. On peut voir clairement sur l'écran que Natal  analyse plusieurs parties du corps afin de déterminer si le joueur est de type masculin ou féminin. Nous pouvons par ailleurs noter que Natal est très fluide au niveau de l'interprétation des mouvements.

reconaissancesex

C'est donc encore aujourd'hui, à quelques mois de la sortie de Natal, que Microsoft nous explique encore un peu plus le fonctionnement de Natal qui est toujours prévu pour la fin de l'année.

En attendant d'en voir plus dans les mois à venir...

Commenter 8 commentaires

Pierre182
gigagold a écrit:une telle chose.


:lol: tu parles de la femme ?
Moi non plus je n'ai rien compris à ce qu'il disait, et oui je pense aussi que ça doit être tu à la corpulence... Mais je pense que ça peut être possible de piéger le Natal. Imaginez, une fille qui n'a pas de poitrine, pas de hanches, enfin en gros qui a la silhouette d'un mec (on en connait tous une), eh bien imaginez si elle est reconnue comme un homme... Ça sent la plainte pour microsoft :lol: Reste la reconnaissance vocale, peut être que Natal différencie la voix d'un homme et d'une femme... M'enfin là aussi c'est pareil. Attendons de voir !
Signaler Citer