Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt Cinema insolite allocine

#INSOLITE - The Witcher 3: Wild Hunt au cinéma le 19 mai prochain

par

Un film avec Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et Cirilla Fiona Elen Riannon.

Le saviez-vous ? D'ici quelques jours, nos salles obscures accueilleront un tout nouveau long-métrage de CD Projekt qui plongera le spectateur dans un monde empli de créatures légendaires et de guerriers survitaminés, The Witcher 3: Wild Hunt. L'acteur Geralt de Riv jouera son propre rôle et se lancera dans une aventure épique qui vous tiendra en haleine pendant plus de 25 heures. Le film sera projeté sur nos écrans le 19 mai, en même temps que La Loi du Marché de Stephanie Brizé.

Plus sérieusement, et blague à part, nos amis de chez AlloCiné s'attardent de temps à autre sur de grosses productions vidéoludiques. Une erreur s'est glissée sur le site puisque nos camarades ont référencé The Witcher 3: Wild Hunt comme une prochaine sortie cinématographique. Bref, une petite coquille amusante qui nous a donné le sourire.

Rappelons tout de même que The Witcher 3: Wild Hunt paraîtra sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le 19 mai 2015. Sachez qu'un patch Day One a été annoncé.

The Witcher 3 Wild Hunt Cinema insolite allocine (2)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
MaGiXieN a écrit:
David Boudier a écrit:A mon avis ce n'est pas une coquille mais un partenariat entre allociné et CD Projekt.
Le jeu a carrément sa page sur le site http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36529.html

Donc c'est plus une pub (à moitié) déguisée :geek:


Webedia = Allociné = JVC donc oui, c'est sans doute un contenu sponsorisé déguisé mais cela valait bien un petit insolite ^^


Au passage, ce n'est pas une première, Beyond Two Souls avait également eu le droit a sa fiche :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 23903.html

Mais la, ça se justifiait plus facilement (le jeu tendant vers le cinéma + nécessité pour Allociné de créé une fiche pour leur base de donnée afin de faire apparaitre la scéance "AVP" au Grand Rex dans les programmes de celui-ci).
Signaler Citer