Actualité
The Witcher 3 easter egg dark souls

INSOLITE - The Witcher 3: Wild Hunt - Un clin d'œil à Dark Souls dans Blood and Wine

par
Source: VG247

CD Projekt Red fait une petite référence à une autre saga développée sous le giron de Bandai Namco. Bien vu.

Il semblerait que les développeurs de chez CD Projekt Red soient des fans de la saga Dark Souls. Car ils n'ont pas hésité à inclure un easter egg aux RPG développés par From Software dans l'extension Blood and Wine de The Witcher 3: Wild Hunt. La référence se situe dans l'une des dernières missions de la quête principale.

Après avoir battu le Géant des nuages, il faut s'approcher du château, mais enjamber la barrière située sur la gauche plutôt que de rentrer à l'intérieur. Ensuite, il suffit de suivre le chemin qui descend vers une grotte où, à l'intérieur, se trouve un feu de camp à allumer. Comme dans les Dark Souls...

Trouver ce petit secret dans The Witcher 3: Wild Hunt permet de récupérer une épée Gesheft de niveau 46, conférant un bonus de 20 % d'intensité à tous les signes et trois slots de runes. Niveau dégât, elle monte jusqu'à 627.

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l'extension Blood and Wine ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
RyN a écrit:Y avait déjà des feux de camps dans The Witcher : Enhanced Edition, c'est pas forcément un easter egg de Dark Souls non ?

si c'est clairement un easter egg dark souls surtout avec l'épee sur le feu de camp
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Momo Tyty
J'ai trouvé (à mon avis) une référence à GoT avec une femme qui ressemble beaucoup a Brienne de Torth... c''est les circonstances qui me font penser que c'est un clin d'oeil envers elle ... ^^ je vous laisse découvrir quand :)
Signaler Citer