Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops First Strike head 2

INSOLITE : le flegme japonais à l'oeuvre

par
Source: Youtube

Alors que le séisme fait trembler le Japon, ce gamer continue tranquillement à jouer.

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-02-10_19.jpg_500

Le 11 mars 2011, un tremblement de terre de magnitude 8.8 secoue violemment le Japon. Certaines personnes ont adopté la bonne attitude, c'est à dire s'abriter sous une table pour éviter d'être blessé par une chute de débris,  d'autres ont adopté une attitude...différente face au problème.

Alors qu'il jouait à Call of Duty : Black Ops, les premières secousses du puissant séisme à venir ébranlent le pays. Mais au lieu de s'abriter, ce japonais continue tranquillement de fraguer sur Black Ops. Tandis que les secousses s'intensifient, il lui vient l'idée saugrenue de stabiliser son PC pour éviter que celui-ci ne se renverse. On peut d'ailleurs entendre en dehors de la voix du joueur sans la moindre nuance de panique, le séisme qui fait rage autour de lui.

Une fois les secousses qui se calment, il regarde par la fenêtre, et s'écrie "Tout le monde est dehors, bon retournons jouer alors ! ". Que ceci relève de l'inconscience ou du stoïcisme pur, difficlie à dire, mais le flegme montré par ce jeune Japonais force le respect.

 

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Y a aucun bruit ..
Un séisme de magnitude 9 fais plus de bruit que sa --'
Moi je fais la même vidéo, j'apprends trois quatre mot de Japonais je vais trembler un lit en métal et c'est bon quoi >.>
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est son casque près de sa bouche qui sert de micro, donc c'est sur que le bruit n'est pas aussi fort que ça pourrait l'être.

écoute vers 0.52.

Tu est libre de croire au fake si tu veux mais je pense que c'est authentique^^
Signaler Citer
aellyx
ce qui me laisse septique c'est le faire que il n'y ai aucun mouvement de camera quand il arette de jouer la souris devrais se balader avec un tremblement de terre (vue les messages sur la gauche il ne doit pas jouer sur console)
Signaler Citer
MobiusSeckOne
Nujiksis a écrit:On aurait du voir le viseur bouger. Ah moins que la souris pèse 300 tonnes et sois insensible au séisme mais que le petit japonais de 60 kilo la fasse bouger sans problème.


A moins qu'il ne joue avec une souris ''boule'' (dsl je me rappelle pu du nom :lol: )
Signaler Citer