Actualité PS3
Section 8 erreur connexion insolite xbox live head

Insolite - Section 8 : une erreur qui renvoie vers le Xbox Live Marketplace

par
Source: All Games Beta

Qui n'a pas bien vérifié TOUTES les lignes de texte de Section 8 ?

Il semblerait que les développeurs de TimeGate Studios viennent de découvrir l'équivalent de la quatrième dimensions pour les joueurs.

section-8

La firme est en effet à l'origine de Section 8, un FPS tactique orienté vers le multijoueur disponible sur le Store depuis la mi-avril. Il se trouve que durant l'aventure, les joueurs peuvent débloquer du contenu auquel d'autres membres de la communauté n'ont pas encore accès. Si l'hôte qui héberge la partie se retrouve en possession d'un tel attribut, et que le joueur que vous êtes ne possède pas ce contenu, un message d'erreur insolite s'affiche.

En effet, les joueurs PlayStation 3 sont alors confrontés à deux choix en cas de problème : appuyer sur la touche Bouton-Ps3-Croix pour retourner au menu, ou appuyer Bouton-Ps3-Carre afin de se rendre sur le Xbox Live Marketplace pour tenter de résoudre le souci. Oui, vous avez bien entendu, le jeu vous propose bel et bien de vous amener sur la boutique des joueurs Xbox 360.

Alors, véritable projet incroyable que de réunir les serveurs des consoles HD du moment, ou simple bourde d'un des développeurs ? De là à penser que notre version est un simple portage de la version Xbox 360 sur notre console sans réelle vérification postérieure, il n'y a qu'un pas que nous vous laissons franchir par vous-mêmes.

Section-8-erreur-connexion-insolite-xbox-live

Commenter 24 commentaires

Anonymous
ça montre bien qu'il y a un nivellement par le bas.
c'est un portage de la 360 vers la PS3 et rarement voir jamais l'inverse.
cela dit, c'est un "détail". Si ça se trouve le jeu a été réellement retravaillé, mais ce type de phrase a été tout simplement copié-collé à la truelle, ce qui n'est pas une grosse erreure.
Signaler Citer