Actualité Wii U
amiibo fan made Wario 1

INSOLITE - amiibo : le Mario 8-bit de Super Mario Maker transformé en Waluigi et Wario par un fan

par
Source: NE

L'amiibo Mario 8-bit inspire déjà la communauté, et plus particulièrement un artiste en herbe adepte des personnalisations de figurines.

Vous le savez probablement déjà, l'exclusivité Wii U évènement Super Mario Maker, sortie cette semaine, peut être achetée avec un amiibo Mario 8-bit exclusif.

amiibo fan made Wario 1 amiibo fan made Wario 3 amiibo fan made Wario 2

Nous vous avons d'ailleurs déjà convié à l'apprécier sous tous les angles grâce à un unboxing maison. Le 23 octobre, une autre version de cette figurine avec un Mario doté de couleurs modernes sera également proposée à la vente. Mais, en attendant cette deuxième vague, un amoureux des personnalisations de figurines a déjà été inspiré par le premier objet.

Rob Roberts, dit Cheetimus sur les réseaux sociaux, a en effet transformé deux amiibo Mario 8-bit en Waluigi et Wario, en changeant les couleurs de chaque voxel, pour un rendu des plus réussis. Il a même poussé le vice jusqu'à changer le nom de Mario en Wario sur les socles et modifier la date du trentième anniversaire du plombier en la changeant en "vingt-trois", en référence au nombre d'années depuis la première apparition du rival de notre héros.

amiibo fan made Waluigi 1 amiibo fan made Waluigi 3 amiibo fan made Waluigi 2

Les deux amiibo ont ensuite été reconditionnés, avec même une petite personnalisation de la boîte pour Waluigi, et mis en vente sur eBay pour environ 60 $. Wario est déjà parti, mais Waluigi est encore disponible.

Commenter 7 commentaires