Actualité iPhone / iPad

[INSOLITE] Des photos d'ouvriers sur un iPhone neuf

par

Une personne a trouvé des images d'ouvriers sur son iPhone tout neuf !

News rédigée par Orivaa

En effet, un membre du forum MacRumors a trouvé des images d'une ouvrière de la chapine de fabrication d'iPhone. Voici ce qu'il a écrit :

[quote="markm49uk"]Not sure if this is or is not the 'norm' but I just received my brand new iPhone here in the UK and once it had been activated on iTunes I found that the home screen (the screen you can personalise with a photo) already had a photo set against it !!!! It would appear that someone on the production line was having a bit of fun
Ce qui donne en français :

[quote="markm49uk"]Je ne suis pas sur que ce soit dans "la norme" ou pas mais je viens tout juste de recevoir mon iPhone tout neuf en Angleterre et une fois activé sur iTunes j'ai trouvé l'écran de déverrouillage avec une photo personnalisée !!!! il semblerait que quelqu'un de la chaîne de production d'iPhone se soit un peu amusé.
Et voici les photo :





Et voilà comment on devient en quelques heures l'ouvrière chinoise la plus connue au monde

Source : iclarified

Commenter 18 commentaires

Anonymous
ouais c'est pas trés malin de l'avoir signalé sur le net, maintenant elle risque de se faire virer ( en plus se faire virer de chez apple ca doit mettre une grosse tatane au moral)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Endrick
PCMAN a écrit:ouais c'est pas trés malin de l'avoir signalé sur le net, maintenant elle risque de se faire virer ( en plus se faire virer de chez apple ca doit mettre une grosse tatane au moral)

Mouarf. Pour sortir de ta bulle Apple comme de grande firme d'électro sous traite tout. Il n'y a pas de société Apple qui fabrique les iphone ou autres, c'est Tchintsong fung corp qui fait ça.
Signaler Citer
niko203
Marrant ces photos :) :( Mais a mon avis elle va se faire virer et aussi celui qui a pris les photos (si on le retrouve :lol: )

C'est quand même malheureux qu'elle sourit en faisant un travail surement sous traité.

Mais bon j'aurais eu cette iPhone je serait content :d
Signaler Citer
roberto30
Arrêtez de dire que c'est pas très malin de la part de l'acheteur de mettre les photos sur le net, au départ il n'a rien demandé ! Et puis il fait un peu ce qu'il a envie avec son portable...
C'est la femme qui a choisi de mettre les photos sur l'iphone, elle n'est pas bête à ce point pour croire qu'elle allait rester dans l'anonymat, c'est volontaire.
Même si elle est niaise à ce point, tant pis pour elle, elle subit les conséquences de ses actes, elle n'a qu'à pas s'amuser sur son lieu de travail.

En tout cas sacré culot, c'est super marrant à voir.
Signaler Citer