Actualité iPhone / iPad

[INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée

par

Nous vous avions parlé de l'ouvrière chinoise qui s'était prise en photo sur un iphone!



Nous vous en avions parlé dans cette news http://www.gamergen.com/forums/viewtopic.php?id=5626
Et bien cette gentille dame n'a pas été licenciée.

Selon le site China.org.cn, les photos étaient simplement des tests de routine et que ces photos n'ont pas été supprimés.

L'ouvrière travaille dans l'usine de Shenzhen.


A noter que l'image est plutôt bonne, qui a dit que l'appareil photo de l'iphone était pourri?

"She is definitely not fired," an unidentified representative from Foxconn's factory in Shenzhen, southern China, told the newspaper Xiandai Kuaibao.
"Elle n'est pas du tout licenciée", un représentant de l'usine Foxconn de Shenzhen l'a affirmé à un journal chinois.
Source: iphonealley
Mots-clés

Commenter 23 commentaires

Phong
Ils l'ont éxilée en Mongolie Intérieure en fait.... mdr

Mais c'est vrai que j'ai de la peine à en croire mes yeux... au niveau de la qualité. J'ai encore pas fait de photos avec mon nouveau 3G mais il ne me semblait que ce soit si bien avec le v1...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Hum... Moi je pense surtout que la compagnie veut cacher la vérité...
Si ils admettent qu'un employé a fait joujou avec les produits Apple risquerait de changer de fournisseurs.


Si ils font vraiment des tests c'est peut-être pour ça que la qualité de l'appareil photo est, on peut le dire de piètre qualité..
Signaler Citer
jetoo
Rob a écrit:Si ils font vraiment des tests c'est peut-être pour ça que la qualité de l'appareil photo est, on peut le dire de piètre qualité..

Mais non, lorsque tu fabriques en chaine un produit en masse, il y a toujours des tests réalisés au hasard. On peux par exemple, prendre un produit sur 1000 et tester l'ensemble des fonctionnalités pour etre sûr que la chaine fabrique correctement le produit.

Prendre une photo faire parti d'un des nombreux tests qu'ils doivent faire. Ceci est obligatoire et est également réalisé pour le milieur alimentaire, et toutes autres chaines de fabrications de produits.
Signaler Citer
totu67
moi je dirai juste que pour faire un teste il aurai du avoir un pc avec internet et pouvoir l'activé ce qui est sans doute pas trés possible enfin moi je dit ca je dis rien hein!!!
Signaler Citer
jetoo
Ce sont des chaines de fabrications et je penses pas qu'ils aient besoin d'un PC avec internet pour l'activer, afin de pouvoir tester. Ils doivent avoir des méthodes plus simples.
Signaler Citer