Actualité Xbox One
manette xbox one chocolat

INSOLITE : les membres de la Xbox Team reçoivent une manette Xbox One en chocolat

par

Les cloches sont passées avant l'heure à Redmond !

Les membres de la Xbox Team sont chouchoutés par leur direction et, après avoir reçu une Xbox One blanche qui leur est exclusive, ce sont les cloches de Pâques qui sont passées un peu en avance du côté du campus de Redmond.

C'est donc Graeme Boyd, Social Marketing Manager de Xbox EMEA, qui présente la manette Xbox One en chocolat qu'il a reçue pour Pâques. Il a donc sauté sur l'occasion pour nous en faire un joli déballage en vidéo. Elle est précieusement emballée dans une boîte aux couleurs de la marque, puis dans un écrin toujours aussi vert. Elle s'accompagne d'œufs peints et de deux petits poussins en peluche tout mignons.

Au lieu de faire trôner ce nouveau trophée aux côtés de ses autres couleurs de manettes, Graeme Boyd a réservé un funeste destin à son tout nouveau pad Xbox One. Nous vous laissons le découvrir en vidéo.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Très réussi !
Néanmoins, je trouve que Microsoft exagère un peu avec tous les cadeaux envoyés à l'équipe Xbox .... on est plus dans l'offre de remerciement, on est totalement dans du marketing là.
Signaler Citer