Actualité PS3
atari00

Insolite - Si Killzone avait commencé sur Atari 2600

par
Source: Bedroomcoder

Une version plutôt curieuse de Killzone s'est fait connaitre sur la toile.

Certains programmateurs parviennent à égayer nos journées avec une simple image. C'est le cas de l'un d'eux, qui nous propose une version "vielle école" d'un grand classique de la PS3.

insolite-atari-2600 732px-Avcs2600_set
Atari 2600

A l'inverse du remake, le terme de demake consiste à prendre un jeu vidéo récent pour proposer une version la plus pauvre possible, de manière à la faire tourner sur de vielles machines. Des compétitions fleurissent sur la toile et nous permettent de découvrir ce qu'aurait donné Killzone sur Atari 2600.

L'image parle d'elle même, les graphismes fins et détaillés au possible pourront nous faire oublier la présentation de Killzone 3 et sa prise en charge de la 3D stéréoscopique. Admirons également la richesse du level design et la somptuosité des décors.

Cette petite application fut concoctée en une après midi dans le cadre d'un concours, cette vision de la licence de Guerrilla Games a remporté le premier prix

insolite-atari-2600 killzonescreen
Killzone... enfin ce qu'il en reste.

Commenter 20 commentaires

Alan-Wake-62
don-miceli a écrit:Faut car même bien chercher pour trouver une ressemblance

Ouais +1 !

Personnellement si quelqu'un me montre cette image ( sans le savoir que sa " ressemble " à Killzone ) j'aurai jamais dis Killzone mais plutôt Call of Duty ^^ !
Signaler Citer