Actualité PSVita
vignette Deadmau5 VGA

INSOLITE - Deadmau5, épisode 2 : le retour de la PSVita !

par
Source: TheGX.net

Finalement, la console a refait surface...

Souvenez-vous en, il y a 2 jours se tenait la cérémonie des Video Game Awards à Los Angeles, évènement durant lequel a lieu une remise de prix afin de récompenser les meilleurs jeux de l'année.

DeadMau5, un DJ américain qui animait la cérémonie n'en était pas ressorti les mains vides puisqu'une console PSVita lui avait généreusement été offerte à l'issue du show. Seulement voilà, à peine de retour à son hôtel, le DJ s'est vite aperçu qu'il avait égaré sa console, selon lui dans le taxi qu'il avait emprunté afin de rentrer (lire la news complète ici).

 

Cette histoire a rapidement fait le tour de la Toile et les réactions ne se sont pas faites attendre. Cependant, il semble bien que c'est exactement ce que voulait le DJ. En effet, voici ce qu'il a posté plus tard sur sa page Facebook : (traduction)

Désolé ! Je n'ai pas perdu la PSVita ! Je voulais juste voir combien de gens serait fous de toute cette histoire, trolololol. Je ne la perdrai jamais, je l'aime trop.

Deadmau5 a également posté une photo prouvant la possession de la console (image en fin d'article). À noter qu'il ne s'agit pas d'une version retail (version vendue en magasin), mais plutôt d'une console destinée uniquement aux développeurs. En témoignent les DEL ainsi que les nombreux connecteurs supplémentaires sur le bas de la console.

Si bon nombre de personnes espéraient mettre la main dessus, sachez qu'il ne faudra pas compter sur le DJ américain pour retrouver la console aux enchères sur eBay...

Deadmau5-VGA-Los-Angeles-PSVita-Photo

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
Toi tu n'as pas lu la news jusqu'au bout :

Vettel a écrit:À noter qu'il ne s'agit pas d'une version retail (version vendue en magasin), mais plutôt d'une console destinée uniquement aux développeurs. En témoignent les DEL ainsi que les nombreux connecteurs supplémentaires sur le bas de la console.


:smiley
Signaler Citer
Slider69
Pourquoi Sony donne des consoles de développeurs à n'importe qui ? (je me comprend). Après, il ne faut pas qu'ils s'étonnent si un jour elles se retrouvent entre les mains de hackeurs ...

La production de la Vita doit quand même être a un stade avancé (enfin j'espère). Et ils doivent bien en avoir quelques unes sous le coude pour les distribuer aux célébrités qui, les pauvres, ne peuvent pas s'en acheter eux même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eldiazira
Dite vous que cette méthode est beaucoup utiliser de donner des console téléphone a des personne connue ou non .
il vont faire comme black Berry ,il ont donner un black Berry a une jeune demoiselle qui ensuite va en boite de nuit attire beaucoup de mek qui vienne comme une mouche sur une m*rde les mek veulent son numéro elle sort sont black Berry et la il sont tout sur le téléphone et ignore la fille comme quoi les nouvelle technologie font tournée les tête , tout sa pour dire que si ce dj la c't pour une bonne raison !
Signaler Citer