Actualité PSVita
DeadMau5 vignette

INSOLITE - Deadmau5 oublie sa PSVita dans un taxi à Los Angeles

par
Source: Twitter

Deadmau5, le DJ du moment en Amérique, a égaré sa PSVita dans un taxi à Los Angeles.

Tôt ce matin, se tenait à Los Angeles la cérémonie des Video Game Awards. Comme son nom l'indique, cet évènement n'est autre qu'une remise de prix pour les meilleurs jeux sortis durant l'année. Seulement, c'est devenu depuis quelques années un festival incontournable pour quelques développeurs qui profitent de l'occasion pour présenter de nouveaux projets, dévoiler de nouvelles vidéos, etc.

Aussi, la PSVita était mise à l'honneur avec Sound Shapes. En effet, lors de la cérémonie, il fut confirmé que DeadMau5, DJ américain, prêterait son talent à ce jeu, décrit comme un "LittleBigPlanet musical". C'est d'ailleurs cet artiste qui animait la cérémonie.

Le musicien a d'ailleurs eu la chance de repartir de la cérémonie avec une PSVita. La chose n'est pas anodine, très rares étant les personnes possédant un exemplaire de la console (hormis les développeurs). Cependant, le Disk-Jokey n'aura pas pu en profiter longtemps : il s'est aperçu, une fois rentré à son hôtel, qu'il avait égaré sa console ! Visiblement, il l'aurait oubliée dans le taxi qu'il avait emprunté pour quitter les VGA.

Il a tenté de joindre la compagnie de taxi de Los Angeles, mais cette dernière a plus de 500 taxis éparpillés dans la ville, ce qui ne facilite pas les choses. Deadmau5 ne se rappelant nullement de son chauffeur, il est difficile de trouver quel véhicule il a emprunté. Après plus de trois heures de contact téléphonique, le problème ne serait toujours pas réglé.

Bien sûr, à une semaine de la sortie japonaise de la console, l'accident pourrait n'avoir aucune conséquence dramatique, si ce n'est que la PSVita dont disposait le DJ n'était pas destinée à la vente, et est donc plus "vulnérable" en ce qui concerne la sécurité, ce qui pourrait sérieusement embêter Sony si cette console tombait entre de mauvaises mains.

DeadMau5

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Endrick
churos45 a écrit:Quel manque d’inattention.
Perso on me donne un objet de cette valeur, je ne le lâche pas/ou je le tâte toute les 10 sec avant d'arriver chez moi :grin


Oui ms la cette valeur pour toi c'est rien pour lui. On vit pas dans le même monde que les artiste :lipsrsealed
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Endrick
pomopop a écrit:On parle même pas de valeur monétaire, mais le fait que tu as dans tes mains un objet presque unique, non disponible à la vente et que tu dois surtout pas laisser trainer... :x


C'est ce que je dis pour lui c'est peanut s'en tape clairement c'est une console point.
Signaler Citer