Actualité
Capbar menus head 17012012 01.png

INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar

par
Source: Adriasang

Venez vous rassasiez au Capbar !

Présenté il y a peu de temps, le Capbar est tout simplement un bar crée par et axé autour de Capcom. Bornes de jeux, plats thématiques, décorations, ... Tout a rapport avec le studio. À une semaine de son inauguration, Le Capbar dévoile une partie de sa carte de menu qui fait saliver. Le reste sera connu le jour de l'ouverture du bar, le 25 janvier prochain. Des différentes recettes proposées, nous retenons principalement les cerveaux de Resident Evil. Pour une fois, nous jouons les zombies !

Les autres plats dérivés proviennent des séries Monster Hunter, Ace Attorney (Phoenix Wright) et Sengoku Basara. Malheureusement, le Capbar est unique et se situe au premier étage du Pasela Resort à Shinjuku (arrondissement de Tokyo). Les plans du lieu montre que le projet est bien abouti. Espérons que le Capbar fasse fureur pour pouvoir songer à un projet d'internationalisation de la part de Capcom. Si certains d'entre vous sont sur place d'ici là, qu'ils n'hésitent pas à prendre des photos et à les partager !

 

Capbar_menus_image_17012012_04.jpgCapbar_menus_image_17012012_01.jpgCapbar_menus_image_17012012_03.jpgCapbar_menus_image_17012012_02.jpg

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jstaco
Si ça c'est pas du fan service :D
En tout cas ça a intérêt d'etre bon
et il arriver a ne pas vomir son cerveau dans son jus hors de ça bouche
faut en avoir entre les deux pour arriver a le manger :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
GIMB a écrit:Même en sachant que ce ne sont pas de vrais cerveaux, rien qu'en voir l'esthétique me couperait l'appétit direct!

Au revoir, ça sera sans moi si jamais ouverture il y a un jour en France...

Moi je trouve ça appétissant ! ;D
Signaler Citer