Actualité PS3
Battlefield 5 réalité augmentée head 15042012 01.png

INSOLITE - L'avenir de Battlefield en réalité augmentée

par
Source: ThereIsaCanal

Un fan trouve une utilisation utile des Project Glass de Google.

Mordus de high-tech, vous n'avez pas pu passer à côté des "Project Glass" de Google. Ce prototype (tournant sous Android) nous permettrait d'utiliser toutes les fonctionnalités de notre téléphone sans le sortir puisqu'un écran projettera toutes les données en temps réel. Un internaute s'est approprié les propriétés de cet objet pour pouvoir assouvir son envie de jeu en réalité augmentée.

La vidéo réalisée par ThereIsaCanal reprend plusieurs passages de la présentation du "Project Glass" mis en ligne il y a une dizaine de jours. L'idée est tout simplement bien exploitée afin de s'imaginer un Battlefield 5 dans nos rues. Une vidéo qui se rapproche de celles faites par Freddie Wong.

Réalisable ou non, dans quelques années, ça donne envie. Tels de grands enfants, n'importe quel terrain se transformera en champ de bataille. Si Google arrive à mettre ça en place, en quelle année verrons-nous cette innovation selon vous ?

Commenter 18 commentaires

Screamer54
Protoman_X a écrit:Je viens de voir se est le projet glass, et c'est tout simplement bluffant !

Joué à Cod et autre dans une usine avec nos jambes juste térrible , même les gros vont aimer !!

;)



Ça existe, ça s’appelle l'airsoft ;)
Signaler Citer
nico57350_1
très jolie encore faut-il avoir un terrain suffisamment grand pour pouvoir le faire car avec la réalité augmenter si tes entrains de jouer dehors et qui as 1voiture qui passe toute les 30secondes se n'est pas pratique et en plus dangereux
Signaler Citer