Actualité
battlefield 3 insolite vignette 28102011 001

INSOLITE - Battlefield 3 : compilation de kills d'un expert du C4 et du couteau

par
Source: Battlefield France via Facebook

Mode kamikaze enclenché pour un joueur que vous préférerez ne pas croiser en ligne...

Cela fait plus d'une semaine et demi que les plus chanceux d'entre nous peuvent profiter de Battlefield 3 sur leurs consoles, et s'en donnent à cœur joie, autant en solo, coop qu'en multijoueur. Certains atteignent déjà des grades extrêmement élevés en ligne, avec pour quelques-uns le fameux rang 45 de Colonel qui est déjà à leur portée. Ce pourrait être le cas de wgbdvs, joueur complètement kamikaze de Battlefield 3 qui a la fâcheuse manie d'utiliser son couteau et son C4 dès que l'occasion se présente, afin de réaliser des kills toujours plus insolites et parfois même humiliants pour les cadavres laissés au sol.

Voici une petite compilation de ces kills, peut-être allez-vous reconnaître votre pseudo dans la vidéo, auquel cas, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous et espérons que ces images ne vous seront pas trop insupportables.

 

Commenter 22 commentaires

bebendu62
oui bon d’acore y flingue pas mal de monde mais bon voila quoi , pas de travail d’équipe , il meurt tout les 5 sec et tue pratiquement qu'au c4 j'y trouve pas trop d' intérêt la bagnole pour le tank c pas mal j’avoue .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Alex 59 a écrit:Le coup du c4 sur véhicule et sur la caisse sont ridicule c'est une façon de jouer comme une pu.. mais le reste est beau!


je trouve que c'est une tactique comme une autre franchement c'est mieux que de camper derrière une porte.
Signaler Citer