Actualité Xbox 360
xbox 360 cocaine

INSOLITE - 1,8 kilogramme de cocaïne caché dans une Xbox 360

par

Et dire qu'il s'est peut-être servi de notre tuto pour ouvrir sa console !

Nombreux sont ceux qui sont habitués à désosser des Xbox 360 dans l'optique de flasher le lecteur de ces dernières ou encore d'y installer une puce pour profiter de la faille du Reset Glitch Hack ; mais certains le font pour d'autres raisons.

Cette semaine, dans le comté d'El Paso au Texas, un homme âgé de 42 ans et nommé Carlos Valenzuela était au volant de sa Mercedes Benz avant qu'on ne lui demande de s'arrêter − contrôle routier de routine oblige. Quelques minutes plus tard, l'homme est arrêté non pas pour refus d'obtempérer ni pour outrage et injures à agent, mais pour une toute autre raison. Il avait en effet en sa possession 1,8 kilogramme de cocaïne emmagasiné dans les entrailles d'une Xbox 360.

xboxdrugsCocaine_inside_Xbox_360_2

D'après la source, il semblerait que Valenzuela avait un comportement nerveux et ne quittait pas du regard un sac [contenant la console remplie de stupéfiants] posé sur le siège passager. Il a été accusé de fabrication ou livraison de stupéfiants et a été placé en détention avec une caution de 25 000 $, soit à peu près 19 200 €.

Si au moins la Xbox 360 disposait d'une connexion 3G, il aurait pu débloquer un succès...

succes_modifie

Commenter 14 commentaires

Orisko
ExtàaZ a écrit:Je savais pas que Jean-Luc Delarue était amateur de jeux vidéo :O

Oooh le Biiiiiiiiiiiiip
mdr

LordGuard a écrit:Elle vaut cher sa Xbox :lol:

Tu crois, dirons nous 20 à 30K€ xD

Non franchement le gars à assuré là, mais un peu c*n quand même, regarder sans arrêt sa valise c'est vite crame (-_-)'
Signaler Citer