Actualité
Cyberpunk 2077 Trailer de Gameplay PlayStation 1

INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un développeur s'est amusé à concevoir un trailer pour la PlayStation 1

par

Anders Lundbjörk a partagé sur Reddit une drôle de bande-annonce montrant Night City complètement pixélisée.

Cyberpunk 2077 est désormais disponible depuis maintenant une dizaine de jours sur les différentes plateformes et le lancement du nouveau jeu de CD Projekt Red n’a pas été de tout repos. Si le titre a reçu des critiques élogieuses de la part de nos confrères français et qu’il s’est également invité dans une autre production, les problèmes comme les bugs s’accumulent, à tel point que Cyberpunk 2077 a été retiré du PlayStation Store.

Heureusement, les modders sont là pour redonner le sourire aux joueurs. Un développeur de Dreamon Studios, Anders Lundbjörk, a publié sur Reddit une drôle de bande-annonce de Cyberpunk 2077. En effet, ladite vidéo montre comment serait le jeu s’il tournait sur la première PlayStation. Ci-dessus, vous pourrez donc découvrir une Night City pixélisée comme jamais en plus de l’ambiance qui va avec. Outre les graphismes qui iraient de pair avec la PlayStation, cette vidéo est également un hommage à tous les bugs que les joueurs de Cyberpunk 2077 ont pu rencontrer jusqu’à présent. Des citoyens qui restent bloqués devant des immeubles aux voitures qui se propulsent dans les airs et explosent sans raison en passant par les PNJ qui reproduisent la lettre T avec leur corps, tout y est. La bande-annonce se termine en beauté avec le cou de Johnny Silverhand qui devient plus long que celui d’une girafe et une demande de réintroduire le disque dans la console.

Cyberpunk 2077 est disponible sur PlayStation 4 pour 52,80 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 3 commentaires